Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Brava

Hihi !

Oui il fait son timide mais en vrai c'est un petit éffronté^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il est adorable :)

Ma mère, quand elle était petite, a vécut la même chose que toi: on lui avait donné une chonne et un beau matin, il y en avait 2 dans la cage ^^

Brava

Hihi^^!

C'est sur que ça fait un choc !

On a regardé avec ma mère avant et on crois bien que c'est un mâle^^!

Spoutnik !^^

Demain ma mère va lui chercher une espèce de vitamine C que le véto leur a fait ! :)

J'aurais voulu venir avec mais j'ai huit heures de cours ^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

:O Il est tellement beau que je n'en croit pas mes yeux ! Bravo a Zaza & a toi Biensur x) :SignéLaFilleALaRamasseQuiS'incruste: MDR Je ne vais plus beaucoup sur wamiz Car le temps libre que j'ai je le consacre a mes Chons Donc :/

Brava

MERCI :) !

C'est tout en ton honneur Cocochons que tu consacre tout ton temps libre à tes chons :) !

Et tu sais plus on est de fous plus on rit !^^

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Tu as combien de chons Cocochons ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mure 69

C'est vraiment trop mignon la maman et son bébé adorables :)

Utilisateur anonyme

il est trop mimi et sa zaza et tres belle

Brava

Merci :D !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Alexianev

Ooooh *o* Zaza est super belle et son petit aussi. C'est marrant il a pas du tout la même couleur qu'elle !