Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Utilisateur anonyme

Troop cool !

Utilisateur anonyme

P.S : Ta Zaza j'avais pas remarquer qu'elle avait pleins de couleurs en fait, elle est trop belle !

Brava

Merci ^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

"Tu as combien de chons Cocochon?"

2petit mâle Brava ;)

Utilisateur anonyme

:) coucou!!!! Des nouvelles???

Brava

Oky Cocochon ;) !

Il va bien Lib' ;) !

Elle aussi !

Il est de plus en plus vif :) !

(Et il grossit à vue d'oeil ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh il est adorable le petit, vraiment! :D

Felicitations à la maman hihi !

Brava

Merci Vava^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

^^ Des photos???^^

Utilisateur anonyme

bienvenue au nouveau venue !

il/elle est trop mimi !!!

beau/belle p'tit/p'tite chou/choute