Yumi est peut être gestante (accidentellement)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

426 réponses
Utilisateur anonyme

Mais C'EST ACCIDENTEL.

Ne me croyez pas je m'en fous,

Utilisateur anonyme

Julia,le mieux est d'aller voir un véto et de faire une échographie le plus vite possible .

Utilisateur anonyme

C'est pour bientôt

Utilisateur anonyme

A votre avis pourquoi j'ai fait castrer Bizoo avant l'arrivée de Yumi ? Pour qu'ils n'aient pas de petits ! Ce qui explique donc que c'est accidentel.

Utilisateur anonyme

Pfff l'autre post a été verrouillé, je suis donc obligée de poster ici.

Alors ne me croyez pas si vous le voulez, mais NE CRITIQUEZ PAS, merci :)

J ai appelé le vétérinaire, mais je ne PEUX pas y aller aujourd'hui car le répondeur disait que le véto est en grève et donc qu'il est fermé aujourd'hui. Et je pense (corrigez moi si je me trompe mais ne vous acharnez pas) qu'il n'est pas nécessaire d'appeler un véto d'urgence, donc c'est décalé a demain.

Guizmo38

"C'est trop tard ça ! Depuis que sur le forum il y a autant de jeunes c'est la mauvaise ambiance qui as pris le dessus."

Je suis d'accord. Je suis sur le forum depuis 2011 (j'avais un autre compte avant) et waw les changements ... Avant c'était tellement bien, que des membres sympathiques, joyeux, honnêtes ... et qui sont pour la plupart partis aujourd'hui ... Et ce sont des gamins capricieux qui les ont remplacées oui. Et c'est bien dommage, Wamiz est devenu une cours de récréation !

"J ai appelé le vétérinaire, mais je ne PEUX pas y aller aujourd'hui car le répondeur disait que le véto est en grève et donc qu'il est fermé aujourd'hui."

Comme par hasard. 🙄

Utilisateur anonyme

Tu veux le numéro par MP Guizmo, pour vérifier ce que je dis ?

Utilisateur anonyme

Vérifiez par vous même : http://www.pagesjaunes.fr/pros/04569661

Utilisateur anonyme

Guizmo : +1 Wamiz était un forum tellement joviale avant (j'avais un autre compte en 2013 mais lors ce que ma chatte est décédé, je n'y suis plus retourner, et vu que je ne me souvenait plus de mon mot de passe j'ai créée mon compte actuel). Bref, il faudrait un peu arrêter les disputes et retrouver l'ancien Wamiz a qui nous partagions nos joies, nos conseils, et nos peines sans être agressé ...

Julia: essaie de contacter un autre vétérinaire, car le plus tôt sera le mieux

Utilisateur anonyme

Iwd, désolée du HS mais c'était quoi ton compte avant ? :)

Je n'ai pas la possibilité d'aller aujourd'hui a un autre véto. :/