Yumi est peut être gestante (accidentellement)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

426 réponses
Utilisateur anonyme

Bon t'as rien compris! Tu veux savoir une chose? c'est terminé je ne répondrai plus a aucun de tes posts! tu serai honnête avec nous et avec toi même tu reconnaitrais que tu as trop d'animaux, et que la gestation de ta lapine était voulu! sur ce! ADIEU!!!!

La gestation de ma lapine est ACCIDENTELLE ! Mais pense ce que tu veux.

Bon vent ! :)

Utilisateur anonyme

Bah si! on peut! le preuve je le fais! et je crois dure comme fer je que j'ai écrit!

tu pretextes pour faire la grande fille, tu feras l'amère experience de la débilité de ton attitude!

débrouille toi avec ton harem d'animaux!

Utilisateur anonyme

On devrait creer un post rien que pour les engu**lades nan ?

Utilisateur anonyme

Ben sur ce je vous ignore, j'en peux plus !

Bof, si c'est pour gâcher l'ambiance de Wamiz...

Utilisateur anonyme

Bof, si c'est pour gâcher l'ambiance de Wamiz...

C'est trop tard ça ! Depuis que sur le forum il y a autant de jeunes c'est la mauvaise ambiance qui as pris le dessus.

Je me permet juste d'ajouter que, non, on ne peux connaître par cœur une personnes derrière son écran mais cela fait 6 mois que tu viens tout les jours pendant plusieurs heures donc on te connaît à travers tes posts Les critiques que tu reçoit, et n’accepte pas, sont basé uniquement sur ce que tu dit ! On a rien inventé ! Tout viens de se que tu raconte sur tes posts !

Pour ta lapine, fais l'échographie quand tu le peux et consulte un des vétérinaires qu'Onipasse t'avait conseiller (et que tu avais dit que tu contacterai d’ailleurs....) pour savoir ce qu'il pense de l'avortement.

Utilisateur anonyme

Bof, si c'est pour gâcher l'ambiance de Wamiz...

C'est trop tard ça ! Depuis que sur le forum il y a autant de jeunes c'est la mauvaise ambiance qui as pris le dessus.

Je me permet juste d'ajouter que, non, on ne peux connaître par cœur une personnes derrière son écran mais cela fait 6 mois que tu viens tout les jours pendant plusieurs heures donc on te connaît à travers tes posts Les critiques que tu reçoit, et n’accepte pas, sont basé uniquement sur ce que tu dit ! On a rien inventé ! Tout viens de se que tu raconte sur tes posts !

Pour ta lapine, fais l'échographie quand tu le peux et consulte un des vétérinaires qu'Onipasse t'avait conseiller (et que tu avais dit que tu contacterai d’ailleurs....) pour savoir ce qu'il pense de l'avortement.

Manonemilie : il y a des jeunes qui ne veulent pas créer d'embrouille, pourquoi mettre tout le monde dans le même sac ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est qu'une constatation lwd 35. Je ne dis pas que c'est tout les jeunes mais je ne vais pas faire une liste des personnes qui sont souvent à l'origine des disputes et de la mauvaises ambiance.

Je sais bien que tout les jeunes ne veulent pas créer des embrouilles.

Ceux qui sont concernés se reconnaîtront ;)

Utilisateur anonyme

Ok , je trouve également que en ce moment beaucoup de disputes éclatent ... C'est dommage, de pourrir Wamiz comme sa ... Mais je ne juge personne, en espérant que les problèmes diminueront vite

Avatar21

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose sur ce post, mes pauvres ^^

Elle ne fera jamais l'echo, n'ira jamais revoir un AUTRE véto car cette gestation était PRÉVUE depuis le début --'

Après, Julia n'essaie pas de nier car c'est ce que la grande majorité des membres sait déjà depuis le début du post.

Le fait qu'elle soit gestante juste quand elle est à maturité sexuelle mais pile poil avant sa stérilisation est quand même gros à avaler nan?

Utilisateur anonyme

Avatar 51, j'ai fait la même erreur que Julia, mais je peut vous assurez que je n'ai vraiment pas fait exprès et après une visite au véto , il m'a affirmer que Plume n'était pas gestante. Mais je ne l'avais vraiment pas fait exprès du tout, la preuve : si j'aurait voulu avoir une portée je n'aurait pas fait castrer Noisette.

Après c'est vrai que Julia n'est pas encore allez au véto alors que le plus tôt possible serait le mieux ...