Yumi est peut être gestante (accidentellement)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

426 réponses
Utilisateur anonyme

Ca recommence...Solenneb et Tukipet, arrêtez de vous énervez avec Julia ! C'était un ACCIDENT, réglez ça par MP !

;)

Solenneb

Un accident t'es sérieuse??? Nan mais faut arrêter de regarder les bisounours!! Si vraiment c'était accidentel et qu'elle ne voulait pas des petits elle aurai tout fait pour faire avorter sa lapine!!

Toi la menteuse de première donne encore un conseil du genre:" cour chez le véto!" "véto d'urgence" je te garantie que tu vas être très mal reçu!!!

Utilisateur anonyme

Bien, selon ma vétérinaire, c'était beaucoup plus risqué de la faire avorter.

Utilisateur anonyme

Pensez ce que vous voulez, mais réglez ça par MP! Wamiz n'est pas fait pour ça encore une fois...

Et Julia s'occupe déjà très de ses animaux, si elle a des bébés elle pourrait très bien en garder 1/2, vu qu'elle s'occupe déjà très de ses animaux...A 11ans y en a qui sont incapable de faire ça...!

Solenneb

Et pour l'écho??? Et ton excuse bidon la véto n'a pas voulu je n'y crois pas une seule seconde!

Solenneb

Love894 franchement tes interventions sont inutiles et surtout débiles!! elle a déjà 13/14 animaux, tu crois pas que c'est suffisant??? NON mais GRANDISSEZ *****!!! Vous allez au collège, ensuite va y avoir les sorties avec les amis, plus le bac, après la fac... vous vous rendez pas compte...

Utilisateur anonyme

Ben tu sais quoi Solenneb ? Tu n'es pas dans ma vie, pas dans ma tête, pas chez moi, donc tu ne peux pas juger si oui ou non ce que je raconte est vrai, derrière ton écran.

Je ne veux pas continuer a me battre, donc garde pour toi ce que tu penses. Je me fiche que tu penses que c'est faux, car moi je sais très bien que c'est vrai.

Solenneb

Et pourquoi tu n'as pas insisté auprès de ton véto pour faire une écho?? c'est ton lapin donc tu as le droit de lui faire faire une écho! et dans ce cas pourquoi ne pas changer de véto puisque de toute évidence le tien n'est pas compétent!!!

Utilisateur anonyme

Quand j'y ai été, il était trop tôt pour en faire. Là ce n'est plus le cas, donc j'irai faire un échographie, mais sûrement pas chez ce véto.

Utilisateur anonyme

Tu suis les conseils de personne

Tu penses m'avoir donné des conseils ?!

Je ne vais pas gacher mon tps pour une gamine capricieuse qui veut adopter tout ce qu'elle voit et qui ne s'occupe bien de rien! la moitier de wamiz te donne des conseils et tu n'en fais qu'à ta tête, comprends qu'a un moment tu énerve tout le monde avec tes histoires à la noix. Ton topic est inutile, pour un "peut être" que tu aurais déja pu verifier! alors arrete un peu tes gamineries!

Love894: peut on tout défendre car c'est accidentel? je ne pense pas! de plus je ne critique pas l'accident mais son manque de maturité face à la situation! serieux c'est Elvira des Tiny Toons -> YouTube