Yumi est peut être gestante (accidentellement)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

426 réponses
Utilisateur anonyme

J'en peux plus de toutes ces critiques, c'est pas voulu :(

Je réessaye, si ça ne répond pas J'APELLE un autre véto !!

Utilisateur anonyme

YEAH !! 👏

Ça a répondu :D !!! OUFF...!

J'ai rendez vous a 17h30 !!👏

Utilisateur anonyme

YEAH !! 👏

Ça a répondu :D !!! OUFF...!

J'ai rendez vous a 17h30 !!👏

Ouaaaaaaaaaaaaaaais !!! SUPER !! :D

Nes7

Où as-tu vu une critique Julia ? Flavie-Passionée n'a rien dit de mal.

Tu n'es pas obligée de nous dire à chaque fois que tu appelles, ça ne nous importe peu, donne nous juste des nouvelles quand tu auras vu le vétérinaire, ça évite de poster des messages toutes les deux minutes et ça ne changera rien, et surtout tu auras moins de "critiques" (qui ne sont pas forcément mauvaises).

Edit : ok pour le rendez-vous, tu nous diras ce que le vétérinaire te conseillera.

Utilisateur anonyme

Je ne parlais pas de Flavie, mais Solenneb...

D'accord..! :)

Rendez vous a 17h30 :D

Utilisateur anonyme

YEAH !! 👏

Ça a répondu :D !!! OUFF...!

J'ai rendez vous a 17h30 !!👏

Ouaaaaaaaaaaaaaaais !!! SUPER !! :D

Chui trop contente & soulagée !

Solenneb

Si elle est gestante tu vas la faire avorter? Tes parents sont d'accords??

Utilisateur anonyme

Oui ! Et peut être la faire stériliser. Sinon la stérilisation pour plus tard (je comptais déjà la faire stériliser depuis longtemps, mais pour le moment elle est un peu trop jeune...).

Pour la santé de mes animaux ouais. Et puis c'est moi qui vais payer.

Utilisateur anonyme

Enfin!!!

J'espère pour toi qu'elle n'est pas gestante ^^

Utilisateur anonyme

Oui^^

Pareil..