Yumi est peut être gestante (accidentellement)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

426 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord pour ceux qui viennent à domicile

Je peux avoir les coordonnées ?

Utilisateur anonyme

Je sais que je ne devais venir que demain mais le fait de voir que je ne suis pas la seule à défendre mon point de vue me motive . Alors Julia de 1. Tu te calmes là avec le langage grossier , c'est pas parce que t'es en sixième que tu peux te permettre ça . De 2. Arrêtes avec tes excuses bidons , comme l'a dit Onipasse , y'a les associations véto , alors arrête parce que si tu le voulais tu serais déjà aller chez un véto . Et tu n'as personne pour t'y conduire en voiture ? Même pas un oncle / une tante ? Tu te rends compte que c'est la vie de ton lapin qui est en jeu là ?

Utilisateur anonyme

Appelle mon veto, vu qu'il est fermé, il va te rediriger sur leur serveur telephonique

Oki

Lequel ? Tu m'as donné deux noms

Utilisateur anonyme

Oki :D merci

Utilisateur anonyme

Enfin ! Tu te décides à appeler un véto ! Tiens nous nous au courant .

Utilisateur anonyme

Enfin ! Tu te décides à appeler un véto ! Tiens nous nous au courant .

Tu n'as TOUJOURS PAS COMPRIS que c'était impossible avant ??????

Utilisateur anonyme

Euh.. Vous pouvez arreter de tous vous acharner sur elle ?? je la connait depuis mon inscription ! je sait qu elle s occupe TRES TRES BIEN de ses animaux , et je sait que DEMAIN elle ira donc arreter de vous acharner !! On Dirait des gamins !! je sait j en suis une mais moi je m'acharne pas comme sa --'

Des gamins?! Parce que tu rois que ce n'est pas un comportement puérile que d'acheter des animaux toutes les semaines et de venir se plaindre ensuite parce qu'elle n'a pas fait assez attention? Quand on a des animaux, on assume et on prend le temps de s'en occuper e de vérifier à chaque fois le matériel etc...!!!!!

Ah oui c'est vrais et si je vous disait que j avait deja vue comment vivait ses animaux ?? ils sont juste dans un espace PARFAIT , bon daccord elle prend des animaux toutes les semaines ?? 6 ANS D ATTENTE POUR LES RATS euh 6 Ans c'est ENORME ! Et elle a besoin de conseils là --' pas de critique car c'est SA VIE et non la votre ^^ah et je ne fait pas l'avocate je dit ce que je pense ^^

Utilisateur anonyme

Ben si c'était possible , de toute façon ça on s'en fout ! Maintenant tout ce que je veux c'est que tu nous tiennes au courant !

Utilisateur anonyme

Ben si c'était possible , de toute façon ça on s'en fout ! Maintenant tout ce que je veux c'est que tu nous tiennes au courant !

Mon dieu... Tu ne comprends vraiment pas !

Guizmo38

Julia déconnecte toi et appelle. :)

C'est pas à 23h qu'il faudra le faire.