Yumi est peut être gestante (accidentellement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

426 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois qu'on fait ça pour t'e****der ? Nan on fait ça pour que ton lapin survive , mais si pour toi ton lapin n'est pas important ... Bref , je reviendrai demain après midi pour voir si ton lapin aura enfin eu des soins .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois qu'on fait ça pour t'e****der ? Nan on fait ça pour que ton lapin survive , mais si pour toi ton lapin n'est pas important ... Bref , je reviendrai demain après midi pour voir si ton lapin aura enfin eu des soins .

****** mais c'est pas possible... Le véto j'y serai déjà allée si j'avais pu. Comme vous avez vu, j'ai PAS pu. Demain je pourrai ***** !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu ne comprends pas, si tu avais voulu, tu aurais pu! Tu peux quand même demander à tes parents qu'ils appellent le véto pour toi non?

Et si tu n'as même pas 5 min pour appeler je véto, je me demande comment tu fais pour t'occuper de tes animaux!

Alors maintenant, faut arrêter de mentir et assumer ses actes comme la fille responsable que tu prétends être!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu ne comprends pas, si tu avais voulu, tu aurais pu! Tu peux quand même demander à tes parents qu'ils appellent le véto pour toi non?

Et si tu n'as même pas 5 min pour appeler je véto, je me demande comment tu fais pour t'occuper de tes animaux!

Alors maintenant, faut arrêter de mentir et assumer ses actes comme la fille responsable que tu prétends être!

C'est pas possible, mais c'est pas possible...tu ne comprends pas ??? Le jour ou ça s'est passé c'était dimanche, le lendemain c'était plein, et le jour d'après c'était fermé quand je voulais appeler

Guizmo38
Guizmo38

Juste une chose, les vétérinaires de garde existent. 👌

Parce que oui j'appelle ça une "urgence" dans le sens où si elle est gestante ça va pas le faire à la mise bas ...

Donc, tu peux appeler. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh.. Vous pouvez arreter de tous vous acharner sur elle ?? je la connait depuis mon inscription ! je sait qu elle s occupe TRES TRES BIEN de ses animaux , et je sait que DEMAIN elle ira donc arreter de vous acharner !! On Dirait des gamins !! je sait j en suis une mais moi je m'acharne pas comme sa --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceux que tu m'as donné, je n'aurai pas pu, étant donné que j'aurai du y aller en voiture (pas possible actuellement)

Tu étais au téléphone avec elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le véto de garde pour les urgences, tu y as pensé?

EDIT: Devancée par Guizmo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh.. Vous pouvez arreter de tous vous acharner sur elle ?? je la connait depuis mon inscription ! je sait qu elle s occupe TRES TRES BIEN de ses animaux , et je sait que DEMAIN elle ira donc arreter de vous acharner !! On Dirait des gamins !! je sait j en suis une mais moi je m'acharne pas comme sa --'

+ 1... 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le véto de garde pour les urgences, tu y a pensé?

Le seul qu'il y a près de chez-moi est totalement pourri...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?