Yumi est peut être gestante (accidentellement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
426 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Quand on touche, c'est vraiment différent

    Mais merci pour vos avis ^^ !

    Citer
    Nes7
    Nes7

    Je ne vois aucune différence. Je ne la trouve pas grosse. Si elle était gestante ça se verrait sur les côtés.

    Arrête de t'inquiéter, ça ne changera rien.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Non ça va, moi je la trouve pas si grosse que ça ^^'

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Julia, pour ma part, je ne la trouve pas grosse .

    Enfin je ne suis pas experte, mais la "bosse", tout les lapins en on quand ils se mettent dans cette position ...

    Après, elle peut faire une grossesse nerveuse, dans ce cas, elle peut " gonfler " sans rien avoir dans le ventre, enfin je suis pas sure si sa le fait pour les lapins

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ouai, obsèrve son comportement avant de t'affoler. ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je sais, y'a plus qu'à attendre et voir ce que ça donne

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il ne faut pas s'inquièter, ne t'inquiète pas croise les doigts, de toutes façons, on ne peux plus rien faire...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je sais, je la trouve grosse 😔

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    On voit une bosse sur la deuxième photos...

    (ne pas paniquer je suis pas experte)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Voilà quelques photos de ma puce :

    Oui y'a beaucoup de photos mais étant donné que ça rend pas super en photo, je voulais qu'on voie le mieux possible 🙂.

    Au toucher on sent vraiment un gros ventre...

    Citer
  • 150 commentaires sur 426

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?