Yumi est peut être gestante (accidentellement)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

426 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    @ Julia!

    rien en fait! on ne se base pas sur des resentis, à 15 jours tu va chez le véto pour confirmer ou infirmer et on en parle plus... c'est juste que 32 pages de "ni oui ni non" c'est blasant surtout quand tu sais que tu ne peux pas savoir réélement avt 15 jours!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci Satine ^^

    Elle serait a 11 jours là.

    Et Tukipet, mais qu'est ce que tu veux que je fasse ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    32 pages de fabulation et autre ********! bravo Julia! en 10 jours tu as bien fait avancer les choses et en plus tu as ta réponse (ironie)...

    Satine123
    Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
    Signaler

    Je ne voit rien d'anormale pour le ventre de Yumi ! Comme dit les autres , quand on stress , on s'invente des choses ... Yumi serais a quelle jour de gestation présentement ???

    " Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pour l'échographie, la véto m'a dit "on va pas dépenser des sous pour ça"... Euh okayy... Oo bizarre comme raisonnement quand même

    J'y suis allée mercredi.

    Nes7
    Signaler

    Ben une échographie ! Avec ça c'est sûr et certain !

    Tu y es allée quand ? Il y a dix jours ça n'aurait pas été possible, mais aujourd'hui oui. Sinon va voir un autre vétérinaire qui a le matériel pour.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    J'ai été mais selon elle il n'y a pas de moyens pour savoir

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pourtant quand on était avec elle tout a l'heure tu la trouvais grosse

    Et tu te souviens que quand on touche son ventre il est un peu "dur"?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Moi qui l'ait vue, je ne la trouve pas si grosse, malgré sa petite bosse sur le ventre.

    À min avis, tu as tellement peur que tu t'imagines trop de choses *)

    Ne le prends pas mal, c'est de la pure humour ^^

  • 140 commentaires sur 426

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !