Yoko est devenue distant et agressif .

N
Signaler

Bonjour,

J'ai remarquée depuis quelque temps que Yoko était devenue distant, il couche les oreilles/part quand il me sent... Et agressif, il grogne/essaye de me mordre quand je met ma main dans l'enclos . C'est un mâle castré, il a 1 ans, vit en enclos et liberté quand je suis disponible pour lui . Je ne comprend pas, tous se passé bien au par avant, je désespère, mille merci d'avance pour vos réponse .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • I
    Signaler

En liberté lorsque vous êtes disponible, c'est combien de temps par jour ? Car un lapin qui ne sort pas beaucoup devient agressif.

Sinon cela peut également être dû à des douleurs ...

Pinuts
    Signaler

bonjour :)

j’ai eu le même problème avec mon lapin . on s’entendait super bien et du jour au lendemain ..plus rien !!

moi ce que j’ai fais c’est que une heure ou deux par jour ( je sais que c’est énorme mais je voulais retrouver cette complicité d’avant ) , je me mettais par terre avec quelque unes de ses friandises préférées , il est revenu petit à petit vers moi . et à recommencé ses petites lechouilles comme avant etc... je pense que ça doit être comme « une crise d’adolescence ... » ?

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !