Yoko est devenue distant et agressif .

Nina0

Bonjour,

J'ai remarquée depuis quelque temps que Yoko était devenue distant, il couche les oreilles/part quand il me sent... Et agressif, il grogne/essaye de me mordre quand je met ma main dans l'enclos . C'est un mâle castré, il a 1 ans, vit en enclos et liberté quand je suis disponible pour lui . Je ne comprend pas, tous se passé bien au par avant, je désespère, mille merci d'avance pour vos réponse .

3 réponses
Pinuts

bonjour :)

j’ai eu le même problème avec mon lapin . on s’entendait super bien et du jour au lendemain ..plus rien !!

moi ce que j’ai fais c’est que une heure ou deux par jour ( je sais que c’est énorme mais je voulais retrouver cette complicité d’avant ) , je me mettais par terre avec quelque unes de ses friandises préférées , il est revenu petit à petit vers moi . et à recommencé ses petites lechouilles comme avant etc... je pense que ça doit être comme « une crise d’adolescence ... » ?

Nina0

Je vais essayer de faire de même, merci pour ta réponse 😊

Ilhsi

En liberté lorsque vous êtes disponible, c'est combien de temps par jour ? Car un lapin qui ne sort pas beaucoup devient agressif.

Sinon cela peut également être dû à des douleurs ...