yeppa va sur le balcon toute seule!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y a maintenant 2 jours, j'ai decouvert que ma Yeppa savait aller sur le balcon toute seule, et qu'elle y allait presque toute la journée. Avant, je l'y mettait de temps en temps, donc il est sécurisé et elle a un clapier avec nourriture et de quoi rester a l'ombre. Le soucis, c'est qu'on est en plein été, et j'ai peur qu'elle attrape un coup de chaud, meme si elle peut rentrer a la maison a tout moment car la porte fenetre est ouverte 24/24

Quel est votre avis?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan, il fait pas tres chaud car on ferme les volets au 3/4, je pense en plus qu'elle a moin chaud dehors que dans ma chambre car, sinon, elle ne sortirait pas; enfin je pense :s

Julie58
Julie58

Je pence que si elle à la possibilité de rentré quand elle veut c'est bon. Mais la porte ouverte il doit faire chaud dedans ?

Enfin je pence que c'est bon mais fait quand même attention car elle peut tout de même avoir un coup de chaud ....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?