y"avait un peu longntemps mes lapin ...

Utilisateur anonyme

bonsoir ! je voulais vous demander pourquoi ma lapine naine qu ietait enceinte sans que je l"ai su et que je ne le voulais pas son bebe etait tres grand car j"etait parti au veto et il lui a fait une echographie et il ma di que le bebe et mort et c"etait vrai mais pourquoi il a mourru ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai rien compris désolé. Tu peut reformuler ?

Utilisateur anonyme

J'ai rien compris désolé. Tu peut reformuler ?

oui ;) enfaite je t"ai dit que j"avais deux lapin nain et je savais pas leur sexe et puis le veto NAC m"a dit quelle etait enceinte puis le bebe il etait grand il fesait tous son ventre et yen avait que 1

Utilisateur anonyme

Et ?! J'espère que sa ses bien passé pour la maman.

Utilisateur anonyme

Et ?! J'espère que sa ses bien passé pour la maman.

oui mais le bebe etait mort cetout sinon la maman etait bien

Utilisateur anonyme

Ouf elle est maintenant stériliser ?

Utilisateur anonyme

oui et le male non mais je vais le castrer mais entouca je l"ai ait separer