y a t'il un beugg sur wamiz je viens de recevoir ..
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol Laurence ^^
mdr au lieu de dire merci de m'avoir rassuré que cela beugg pas j'ai oublié la virgule mdr
je voulais dire je m'inquiètais que cela beugs pas, et merci de m'avoir rassurer loll
C'est moi qui beuggs dans mon orthographe là mdrrrr
Laurence et son arche de Noé
Au pire tu sais, ce n'est pas ton ordi., Wamiz bug comme pas possible en ce moment !
oké,
Bon bah je m'inquiète pas , là encore 10 demande ca fais 130 en une heure !!! je m'inquiètais que cela beugs pas merci de m'avoir rassurer .
Laurence et son arche de Noé contente de vous retrouver !
Moi je n'en n'ai pas eu !! ^^
Coucou Laurence !!!!!!!!!!!!
Tu sais, quand la personne demande en ami, elle demande les animaux en ami, et si par exemple tous ses animaux sont amis avec tout tes animaux et qu'il y en a beaucoup, ça fait beaucoup de demandes !
J'ai eu 16 demandes en un coup, 8 pour chaque animal, mais c'est simplement le même propriétaire qui a fait une demande pour chacun de ses animaux ^^
7 commentaires sur 7