y a t'il un beugg sur wamiz je viens de recevoir ..

Utilisateur anonyme

Coucou mes ami(es)

Je me demandais si il n'y avait pas un beugg sur wamiz car je viens de recevoir en une demi heure 120 demandes de mise en relation , ca du beugger là !!! vous avez la même chose ???

Laurence et son arche de Noé

7 réponses
Werewolf

J'ai eu 16 demandes en un coup, 8 pour chaque animal, mais c'est simplement le même propriétaire qui a fait une demande pour chacun de ses animaux ^^

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Brava

Coucou Laurence !!!!!!!!!!!!

Tu sais, quand la personne demande en ami, elle demande les animaux en ami, et si par exemple tous ses animaux sont amis avec tout tes animaux et qu'il y en a beaucoup, ça fait beaucoup de demandes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je n'en n'ai pas eu !! ^^

Utilisateur anonyme

oké,

Bon bah je m'inquiète pas , là encore 10 demande ca fais 130 en une heure !!! je m'inquiètais que cela beugs pas merci de m'avoir rassurer .

Laurence et son arche de Noé contente de vous retrouver !

Brava

Au pire tu sais, ce n'est pas ton ordi., Wamiz bug comme pas possible en ce moment !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mdr au lieu de dire merci de m'avoir rassuré que cela beugg pas j'ai oublié la virgule mdr

je voulais dire je m'inquiètais que cela beugs pas, et merci de m'avoir rassurer loll

C'est moi qui beuggs dans mon orthographe là mdrrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Lol Laurence ^^