y a t'il un beugg sur wamiz je viens de recevoir ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mes ami(es)

Je me demandais si il n'y avait pas un beugg sur wamiz car je viens de recevoir en une demi heure 120 demandes de mise en relation , ca du beugger là !!! vous avez la même chose ???

Laurence et son arche de Noé

7 réponses
Werewolf
Werewolf

J'ai eu 16 demandes en un coup, 8 pour chaque animal, mais c'est simplement le même propriétaire qui a fait une demande pour chacun de ses animaux ^^

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Brava
Brava

Coucou Laurence !!!!!!!!!!!!

Tu sais, quand la personne demande en ami, elle demande les animaux en ami, et si par exemple tous ses animaux sont amis avec tout tes animaux et qu'il y en a beaucoup, ça fait beaucoup de demandes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'en n'ai pas eu !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oké,

Bon bah je m'inquiète pas , là encore 10 demande ca fais 130 en une heure !!! je m'inquiètais que cela beugs pas merci de m'avoir rassurer .

Laurence et son arche de Noé contente de vous retrouver !

Citer
Brava
Brava

Au pire tu sais, ce n'est pas ton ordi., Wamiz bug comme pas possible en ce moment !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr au lieu de dire merci de m'avoir rassuré que cela beugg pas j'ai oublié la virgule mdr

je voulais dire je m'inquiètais que cela beugs pas, et merci de m'avoir rassurer loll

C'est moi qui beuggs dans mon orthographe là mdrrrr

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Laurence ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?