Y a-t-il plus de risques de bagarres quand on tente de faire cohabiter deux mâles adultes ?

Utilisateur anonyme

Coucou, désoler pour ce post inutile, mais je voulais vous demander :

Si on prend un chon mâle, et qu'il a dépasser les 8 mois (donc il est adulte) et qu'il vit seul depuis qu'il est sevré, si on lui prend un "copain" ya t'il + de risques de bagarres quand ils ont dépassé l'âge adulte, que quand ils sont plus petits (donc avant qu'il soit adulte) ?

Merci d'avance pour vos réponses, ceux qui jugent que c'est une question bête, merci de ne pas venir sur ce post :)

Cordialement.

12 réponses
Utilisateur anonyme

s dépend du caractère mais en général sa marche

blibli cher les chon la castration et déconseillée

Utilisateur anonyme

Ok merci Snoop! :D