Y a-t-il plus de risques de bagarres quand on tente de faire cohabiter deux mâles adultes ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, désoler pour ce post inutile, mais je voulais vous demander :

Si on prend un chon mâle, et qu'il a dépasser les 8 mois (donc il est adulte) et qu'il vit seul depuis qu'il est sevré, si on lui prend un "copain" ya t'il + de risques de bagarres quand ils ont dépassé l'âge adulte, que quand ils sont plus petits (donc avant qu'il soit adulte) ?

Merci d'avance pour vos réponses, ceux qui jugent que c'est une question bête, merci de ne pas venir sur ce post :)

Cordialement.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

s dépend du caractère mais en général sa marche

blibli cher les chon la castration et déconseillée

?
    Signaler

Oui Tété, ils ne sont pas encore adulte. :)

?
    Signaler

bha il y a eu un nouveau post "hello a rejoint happy" et dans ce post les deux cochons d'indes ont bien cohabites mais je crois qu'ils ne sont pas encore adultes :)

?
    Signaler

T'inquiètes Blibli, je n'en ai pas, je demandais, parce-que mon chon a passer l'âge adulte :)

Et merci! ;-)

?
    Signaler

Oui tous dépend du caractère et comme coup de pouce si tu peut les castrer tous les 2 sa appaiserai les tention !

?
    Signaler

Sa depend du caractere de ton chon si tu as une copine ou quelqu un de ta fdamille qui a un chon male demande lui si tu peux essayer a les mettres ensemble

?
    Signaler

Ok ba au moins quelqu'un qui répond Allelouya !

Merci Claire! :)

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !