y a t-il des conséqences si mon cochon d'inde vit avec que des lapins ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde vit avec une disaine de lapins avec qui il s'entend tres bien . C'est le seul cochon d'inde . Je me demandais si à cause de cela il allais dévelloper des troubles comportementaux .

6 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut jamais mettre un chon avec un lapin

http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html

Utilisateur anonyme

merci pour le lien

Utilisateur anonyme

J'ai déja mis un lapin avec un chon il y a aucun problème. Tous les deux s'entendait trés bien.Mais tout les animaux sont différents on ne peut pas généraliser.

Drako_fr

Moi j'ai toujours mis mes chons avec mes laps et j'ai jamais eu de probléme il faut juste faire attention que tout le monde mange a sa faim ^^

Drako_fr

Moi personnellement je considére que c'est comme mettre un chat et un chien ensemble mais si ils ont de la nourriture différente des cabanes différentes bref qu'on respecte leurs besoins je pense que c'est possible

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'ai jamais eu de lapin ni de cochon d'inde mais ma véto qui à sont cabiné en bas de sa villa a une grand enclos fermé ou se trouve des lapins et des cochons d'inde en quantité ... Tous récupéré et il y à même des oiseaux (types perruches) qui vivent avec et tout se passe à merveille !