Wooy urine du sang

Utilisateur anonyme

Salut!

Ce soir j'ai posé woody dans sa cage dans son sable a bain apres sa sortie.j'aime bien le regarder creuser dans son sable et s'amuser et la je le vois uriner du sang..

D'ou cela pourrait il venir? Quelle est la cause? C'est grave? Comlent le soigner? Je suis inquiete:( merci d'avance!

14 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui tu devrais téléphoner on ne sait jamais !

Ca pourrait être une infection urinaire également... ca pourait être plein de chose !

il a encore uriner du sang ?

Utilisateur anonyme

est ce que tu lui a donner des betteraves car j'ai lu que pour les rongeurs les betteraves colorent le sang en rouge

Utilisateur anonyme

Non je ne lui donne pas de betteraves mais une fois par semaine je lui fait un petit melange ds legumes (genre 2morceaux de concombre,un petit radis,de la letus et de temps en temps de la carotte mais les morceau son petit je met le tout dans sa ptit bal en rouleau de papier toilette si vous connaissez^^)

Il n'urine plus de sang maintenant j'espere que c'est une bonne nouvelle.mais sinon appart ca il va super bien c'est vraiment le seul probleme( reglé en plus ).

Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'aller chez lui durant la semaine vu que je dois lui acheter de la litiere.(veto)