Wooy urine du sang
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais essayer d'aller chez lui durant la semaine vu que je dois lui acheter de la litiere.(veto)
Non je ne lui donne pas de betteraves mais une fois par semaine je lui fait un petit melange ds legumes (genre 2morceaux de concombre,un petit radis,de la letus et de temps en temps de la carotte mais les morceau son petit je met le tout dans sa ptit bal en rouleau de papier toilette si vous connaissez^^)
Il n'urine plus de sang maintenant j'espere que c'est une bonne nouvelle.mais sinon appart ca il va super bien c'est vraiment le seul probleme( reglé en plus ).
est ce que tu lui a donner des betteraves car j'ai lu que pour les rongeurs les betteraves colorent le sang en rouge
Oui tu devrais téléphoner on ne sait jamais !
Ca pourrait être une infection urinaire également... ca pourait être plein de chose !
il a encore uriner du sang ?
Téléphone lui quand même pour savoir :\
Oui je me suis trompé ca devait etre dans la categorie hamster^^'
Ca m'enerve pour le veto ma mere me dit qu'ils ne soignent pas les hamsters:/
Je pense que tu t'es trompé de forum ^^
Sinon, va vite chez le véto, ça peut-être grave !
direct véto sa peut être très grave...
Ah et puis non son poin n'est pas humide.
Non je ne lui avais rien donné de dangereux..je connais un veto simple oui je vais essayer de lui en parler.