Wooy urine du sang

Utilisateur anonyme

Salut!

Ce soir j'ai posé woody dans sa cage dans son sable a bain apres sa sortie.j'aime bien le regarder creuser dans son sable et s'amuser et la je le vois uriner du sang..

D'ou cela pourrait il venir? Quelle est la cause? C'est grave? Comlent le soigner? Je suis inquiete:( merci d'avance!

14 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ca peut être dû à plein de chose :

alimentation, calculs... es-tu sure que c'est du sang ?

A part faire une analyse chez le véto je ne vois pas ce que tu pourrais faire

Utilisateur anonyme

Je pense que oui puisque c'etait rouge foncé comme le sang. Pour la nourriture je lui donne du delinature et des legumes et fromage une fois par semaine.que veut tu dire par calculs?

Sinon je ne connais pas de veto NAC chez moi.:(

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Calculs renaux... Il a rongé quelque chose qu'il ne fallait pas ?

est ce que son poil est souillé par l'urine ?

Passd'autres vétos classiques pour chiens, chats ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sinon ça peut être une infection urinaire... Mais sans une consultation de la part du véto on ne peux pas savoir

Utilisateur anonyme

Non je ne lui avais rien donné de dangereux..je connais un veto simple oui je vais essayer de lui en parler.

Utilisateur anonyme

Ah et puis non son poin n'est pas humide.

Utilisateur anonyme

direct véto sa peut être très grave...

Utilisateur anonyme

Je pense que tu t'es trompé de forum ^^

Sinon, va vite chez le véto, ça peut-être grave !

Utilisateur anonyme

Oui je me suis trompé ca devait etre dans la categorie hamster^^'

Ca m'enerve pour le veto ma mere me dit qu'ils ne soignent pas les hamsters:/

Utilisateur anonyme

Téléphone lui quand même pour savoir :\