woody

Utilisateur anonyme

Bonjour :) ! j'ai une question : a quel age un lapin nain prend sa taille normal ?

merci pour vos réponses ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Heu heu ???

Je peux pas te répondre , mais si mes souvenirs sont bons Neige en admettant qu'elle avait trois mois quand je l'ai récupéré près de la poubelle , je dirais 6 mois mais bon j'en suis pas sure !

Soit un membre va te répondre soit tu tapes lapins nains dans ton moteur de recherches !

Désolée Laurence et son arche de Noé je t'ai répondu pour pas te laisser seule lol

Utilisateur anonyme

1 an d'apres mes livres ;)

Utilisateur anonyme

Lolapinou

Oui si tu l'as lu c'est que c'est vrai mais bon moi après 6 mois j'ai pas vu vraiment de différences !! maintenant c'est complexe je sais que les voisins l'avaient pris à Noel est abandonné auprès des poubelles en février donc son age à Neige est pas exact

Heu calcul admettons qu'ils l'on acheté à Noel 2 mois minimun je pense ca ferait 5 mois en février mdrrr bon je fais à manger à mon arche là avec le retour de verseau avec trois pseudos je suis paumée mdrr

Laurence et son arche de Noé