vraiment decourager par ma fifi

Utilisateur anonyme

bonjour ma femelle chinchilla je les adopter au moin de janvier elle avait deja 4 ans quand je l a prend dans mes bras c est une amoure et dans les bras elle peut se laisser caresser pendant 30 minutes mais quand elle dans sa cage c est un vrai petit monstre elle me mord me grogne dessus et me jet de l urine et j ne c est pas comment faire mon male avant morde c est pour ca que c est ancien proprietere me l on donner et moi il m a jamais mordu meme mon autre femelle qui et morte

pourquoi fait t elle ca ?

et comment lui montrer que c est mon la chef?

merci a bientot

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le chinchilla n'est pas un animal qu'on dresse. Quand elle est dans sa cage, elle est chez elle. Autrement dit, tu es l'intruse. Elle se comporte ainsi parce qu'elle est territoriale. La chose à faire, c'est d'éviter de mettre la main dans sa cage quand elle est là. Ma lapine fait la même chose. ^^

Utilisateur anonyme

C'est parceque c'est sa maison dans sa cage c'est elle la chef donc tu ne peut rien faire! dans sa cage c'est elle qui décide!

Utilisateur anonyme

mais je suis quand meme triste car defois pour lui faire plaisir et lui faire un sortie c est vraiment la guerre

Utilisateur anonyme

Malheureusement, on ne peut rien y changer. C'est une part de caractère que tu devras accepter.

Utilisateur anonyme

OK MERCI