Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vraiment decourager par ma fifiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour ma femelle chinchilla je les adopter au moin de janvier elle avait deja 4 ans quand je l a prend dans mes bras c est une amoure et dans les bras elle peut se laisser caresser pendant 30 minutes mais quand elle dans sa cage c est un vrai petit monstre elle me mord me grogne dessus et me jet de l urine et j ne c est pas comment faire mon male avant morde c est pour ca que c est ancien proprietere me l on donner et moi il m a jamais mordu meme mon autre femelle qui et morte
pourquoi fait t elle ca ?
et comment lui montrer que c est mon la chef?

merci a bientot
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le chinchilla n'est pas un animal qu'on dresse. Quand elle est dans sa cage, elle est chez elle. Autrement dit, tu es l'intruse. Elle se comporte ainsi parce qu'elle est territoriale. La chose à faire, c'est d'éviter de mettre la main dans sa cage quand elle est là. Ma lapine fait la même chose. ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
C'est parceque c'est sa maison dans sa cage c'est elle la chef donc tu ne peut rien faire! dans sa cage c'est elle qui décide!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
mais je suis quand meme triste car defois pour lui faire plaisir et lui faire un sortie c est vraiment la guerre
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Malheureusement, on ne peut rien y changer. C'est une part de caractère que tu devras accepter.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
OK MERCI
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)