vraiment bizarre

Utilisateur anonyme

bonjour j avais fait un poste courage a moi mais on a changer le titre maintenant c est mon chinchilla a vendre pourquoi

merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

A ouai il y a marque ''je souaite vendre mon chinchilla''

Utilisateur anonyme

plusieur possibilité:

1)Wamiz a changer le texte car il trouver que c'etais plus approprié

2) tu t'est fait pirrater on conte et on a changer le texte (peu probable)

3) quelqu'un de chez toi n'est pas aller sur ta session?

Utilisateur anonyme

non il n aime pas trop wamiz mes freres c est plus le foot lol pirater je ne sais car de toute facon onpeut pas modifier nos poste c est peut etre wamiz

Utilisateur anonyme

Ouai je pense aussi!

Utilisateur anonyme

Non c est wamiz

Ex : mon poste "He y a quelqu un ?" est devenue ( je déteste lebnom sa fais pas sociable ) "Besoin de parle "

Utilisateur anonyme

a je savait pas!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Réponse 1). Nous ne voulions pas t'affoler "Je Les Adores" en changeant le titre de ton post, nous sommes désolés. Seulement nous modifions certains titres afin qu'ils soient plus appropriés au sujet dont il est question.

Certains membres des forums se plaignent que les titres des post soient trop vagues et ou qu'ils n'aient parfois rien à voir avec le sujet qui suit. Alors nous modifions au mieux certains titres pour que chacun arrive à mieux se repérer dans le forum.

A bientôt ! :)

Utilisateur anonyme

Waaaou c'est Wamiz! O_O

Et Wamiz sa va?

Tu vu jla??

Utilisateur anonyme

ah oui en meme temps c est mieux car l autre je n avait pas trop fait attention je penser deja au texte lol

merci wamiz

Utilisateur anonyme

tu avait raison blibli23