Elle est a la moitié de sa vie, elle est même pas encore senior (à 6 ans).
Le trajet est long par contre... il y a du bruit et tout... pour eviter qu'elle ne stresse, met une couverture ou une serviette foncée sur la cage de transport (normalement, on bande les yeux et ils stressent moins mais je te vois mal mettre ta main sur ses yeux pendant 5 heures...). Tu peux essayer de lui donner quelques friandises pendant le voyage (si ta lapine est comme la mienne et que manger la rassure) mais ajoute quelques gouttes de vinaigre dans son eau, ça évite quelques soucis causé par le stress.
Ma lapine s'est habituée au trajet environ 30/60 minutes après. Pose la cage sur le siege en face de toi, au moins elle voit un visage familier et elle prend pas peur a voir uniquement les pieds de siège. Cale la pour éviter qu'elle ne vacille de trop. Par contre, évite trop souvent les trajets... et si tu sais, laisse la dégourdir les pattes 5 petites minutes. Ça m'étonnerait que ce soit pratique dans le wagon, mais dans les toilettes, par exemple... (ok c'est bizarre 🤭 ) ou si vous faites escale en chemin.