Voyager avec son lapin ? Oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Alors voila je pars en vacance en normandie Et je me demander si je pouvais emmener mon lapin avec moi et si un lapin est souvent malade en voiture ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Mais en avion !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

LOL GANACHE TU ME FAIS RIIIRE !

Utilisateur anonyme

moi, je pars en voyage avec mon lapin en fusée ! lol

Utilisateur anonyme

Nadia, calme toi. Ou on te signale.

Utilisateur anonyme

nadia, sérieux, tu les a acheté et stérilisé la même journée ?! Hier encore tu disais que tu devais acheter un lapin en algérie (ou peu importe où...) Tu nous a fais tout un foin avec le tranport en avion, et là soudainement tu as déjà des lapins ? S'il-te-plaît, on veut bien aider les gens, discuter et tout, mais le mensonge comme les insultes c'est innapproprié et blessant. Si tu ne peux venir sur un forum et être honnête et correcte, abstiens toi.

Utilisateur anonyme

tu sais Calico, c'est tout naturel de trouver 3 lapin le même jour, là je vien de trouver 5 cobayes chinois dans ma boite aux lettres ! lol

Utilisateur anonyme

Coucou les filles , certainement vous alliez pas me croire mais ces mon frère qui faisait toutes ces blagues . Désolée , je ne suis pour rien mais il est puni .

Désolé pour tous les mensonges , il n'est pas du tout honnête .

Je suis vraiment désolé , si vous aviez une question , je vous écoute .

Et encore désolée pour tout ça , ces ma faute de devoir laissé l'ordinateur allumée .

Encore désolée , je suis là si vous aviez une question .

Utilisateur anonyme

?

Tu vas nous dire aussi que le coup du lapin algérien c'est ton frère aussi...

Utilisateur anonyme

Oui , vous pouviez allées même voir dans certains site ou il y à le même résumé ,

difficile à croire mais mon frère est capable de tout faire .

Désolé et merci .

Utilisateur anonyme

Coucou , par contre , juste une petite question de moi et pas mon frère , en à un lapin qui est vraiment gentil mais par contre, elle nous laisse vraiment pas dormir la nuit . Elle dort très tard , elle est très active vers 1h00 jusqu'à 5 h et je n'arrive pas à dormir .

J'essaie de la fatiguer mais j'arrive pas . Avez vous des conseils pour la faire dormir ?