Voyager avec son lapin ? Oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Alors voila je pars en vacance en normandie Et je me demander si je pouvais emmener mon lapin avec moi et si un lapin est souvent malade en voiture ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou , j'ai acheté 3 magnifique lapins très jolie :

Le noir s'appelle Charbon . Ces une lapine très gentille et très affectueuse.Je les stérilisée hier .Elle est toujours aussi gentille,met pas très câline.

La blanche s'apelle Flocon , elle est très caline , s'est la plus caline d'entre eux . Je les achetée malade ( enrhumé ) j'ai courru l'amener chez le vétérinaire qui m'a fait payer 100 euros . Mais sauvé une vie est très bien ; mieu que de la laisser crevé !

Mais la plus timide ces comme meme Diamant ! Elle est très curieuse ,très mignonne et très belle . Meme si elle chaparde quelques salades de temps en temps . Défois je la retrouve au frigo ! :OoOO

Utilisateur anonyme

Coucou , aujourd'hui j'ai reçu un magnifique lapin belier . Il est très curieux . Je les trouvée au bord d'une route effondré par terre . Je les pris dans une boite de carton , je les ammenée chez moi , je l'ai nourris et abreuvez et il ces endormit . Quelques heureus plus tard , je les retrouvée sur mon ventre endormit ( je m'étais endormis ) et depuis , elle est très sociable !

Utilisateur anonyme

Nadia, arrête avec tes conneries, tu délires ma pauvre.

Utilisateur anonyme

Ta un problème ?

Utilisateur anonyme

Si tu me crois pas : Ta qu'a partir et ne pas lire ! Mais non , je rêve !

Utilisateur anonyme

Voici la cage de Charbon :

Cage de Flocon : file:///C:/Users/boualem/Pictures/imgres.jpg

Utilisateur anonyme

Ne me dit pas que le même jour t'achète 3 lapins et t'en trouve un...c'est complètement invraisemblable! Tu ne devais pas les acheter en Algérie au fait? T'a changé d'avis?

Et tes photos viennent toutes du net.... j'en ai marre des mythos comme toi.

http://wittenheim.olx.fr/grande-cage-a-lapin-tout-equipe-iid-9141134

Voilà ta soi disant cage.

Utilisateur anonyme

Bah oui je les acheté à lui ! Non mais melle toi de tes affaires ma petite gamine s'il te plait au lieu de fourrer ton nez je ces pas ou et si tu les trouve sur GOOGLE IMAGE ces moi qui les avais mis idiote !

Utilisateur anonyme

Moi pesonnellement , je partais très souvant en TGV avec ma lapine et je n ' ai jamais eu de problème , après cela peut rendre les lapin nerveux ou les rendrent malades donc il faut faire très attention .

Utilisateur anonyme

Pathétique. J'ai jamais dit que j'avais cherché sur google image, tu vois toi même tu dévoiles ton propre mensonge, car c'est là bas que tu as été pêché toutes les images que tu as mise. Et reste calme, sinon je ferais en sorte qu'on t'éjecte de ce site.