Voyager avec son lapin ? Oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Alors voila je pars en vacance en normandie Et je me demander si je pouvais emmener mon lapin avec moi et si un lapin est souvent malade en voiture ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de réponse ? :)

Sylviane86

il risque de souffrir de la chaleur ou des courants d'air et d'être malade, le mieux est de le laisser à garder chez quelqu'un pour les vacances.

Utilisateur anonyme

Les lapins sont des animaux très routiniers et ils ne supportent pas les bouleversements liés à un voyage. Je te conseille de le faire garder.

Utilisateur anonyme

Mieux vaut que tu ne l'emmene pas et que tu te le fasse garder par qq1 ... il peut attraper des maladies ou des coups de chaleur ou autres ...

Utilisateur anonyme

CC JIRAI CHERCHER MON LAPIN D'ICI UNE SEMAINE , ET DANS LA JIRAIS A PIED , LE RETOUR : PUI-JE LE METTRE DANS UN PETIT CARTON AVEC DES TROU POUR RENTRER LAIR JUSTE POUR LE TRAJET ????????????? PAS DE CAGE DE TRANSPORT ! LE TRAJET SE FAI 10 MINUTES ; il supporteraaaaaa ? Et il vivera en liberté . Ou je peu mettre tout ces objets et nourriture ? Par terre ? :O

Utilisateur anonyme

Tu met sa nourriture par terre dans une gamelle, comme pour un chat. Idem pour les jouets. Euh une boîte en carton, il ne vaut mieux pas... Un lapin ça ronge et en 10 minutes, il aura assez de temps pour faire un gros trou.

Utilisateur anonyme

Et comment je fais ?

Utilisateur anonyme

des cages de transport, ça existe.

Ton lapin sera toujours stressé, même à pieds.

Utilisateur anonyme

Mais j'ai pas le temps je dois partir dans 40 Minutes . Bon , et si je fais un double carton ? :P ? Bref, un Grand carton avec un peu d'eau Ces tout ? Je vais le voir pour la première fois !

Mais j'ai peur que des quand arrive il m'en veut de l'avoir enfermé ! xD

Utilisateur anonyme

Il ressemble a peu près à sa apparament :