Voyager avec son lapin

Margauxcrt

Bonjour

Ce week end je pars en voyage et cette année j’ai décidé de prendre mon lapin avec moi, on en a à peu près pour 7h-8h de route. Je me suis déjà informée sur toutes le précautions etc... à prendre durant le voyage avec le lapin. Mais j’avais encore une question, étant donné qu’il ne supporte pas le harnais je n’ose pas le sortir dehors durant les pauses car j’ai peur qu’il panique et qu’il réussisse à enlever le harnais, du coup est ce que j’en peux le laisser gambader sur les siège arrière durant la pause? Et du coup pour ses besoins il les ferai donc dans la cage de transport.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut pour moi ça ne pose pas de problème pour le laisser sur les sièges du moment qu'il peut bouger un peu et se rafraichir avec la voiture à l'ombre .

Attention quand même aux coups de chaleur et penser au brumisateur ça peu être utile mais pas dans les oreilles .

Bon voyage .

Margauxcrt

Merci pour ta réponse, pour le rafraîchir j’avais pensé à prendre un gant de toilette humide et le passer sur mon lapin assez souvent, est ce que ça peut aussi fonctionner ?

Utilisateur anonyme

Oui ça peu le faire aussi .

Utilisateur anonyme

Bonjour, pendant les pause n'oublier pas de netoyer la cage (vite fait histoire d'enlever les crottes, et si il ne suporte pas le harnais et biensur si vous avez un caisse de transport en 2 partie (le haut et le bas) enlever le haut et poser le par terre "a l'ombre" pour que vous puissiez le sortir un peut après il faut penser à lui mettre à boir et la changer dès quelle est chaude. Si vous avez une serviette ou comme vous dites le gant de toilette mouillé le et accroché le dans ça cage come ça il pourra se mettre dessus, se blottir. Ou si non je fait ça avec mon cochon d'Inde on est revenu hier. On avai 5 heure de route et il à très bien suorter. (Nous on avait le harnais)