voyager avec mon lapin ??????

Utilisateur anonyme

SLT ! on m'avait recemment dit qu'on pour faire un trajet de 8h en voiture avec un lapin .... :)

Mais j'en suis pas sure et pas rassuré aussi !

pouvez me dire vos réponse svp !

et si vous avez déjà fait quelque chose comme sa avec votre qu'est t-il arrivé ????

merci d'avance ...... :)))

1 réponse
Utilisateur anonyme

coucou, j'ai jamais voyagée plus de 20 min en voiture avec mon cochon mais je pense que 8h c'est beaucoup trop :$ mais attend les autres avis ;) ou demande à ton véto des fois ils peuvent nous prescrire des sortes de calmants ou autre...

Mais perso je ferai pas un si long voyage avec Sacha ;)