Voyage décembre

Baabyk

Bonjour,

Je dois me rendre en décembre pour Noel chez ma mère, il y a 3h de route en voiture.

A l'animalerie ils m'ont dit d'acheter une petite cage de transport, pour qu'elle ai moins peur. mais j'aimerais avoir votre avis quand meme, merci !

3 réponses
Piwine N1n1

Pas besois, enlève l'eau et la nourriture, cela suffira ^^

Il faut la laisser dans son environnement habituel, là elle sera moins stressée! Surveille là pendant 2-3jours apres le voyage voir si tout va bien ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Baabyk

Sauf que ma cage est assez grande... ahah

Piwine N1n1

Ah mince.... Fais comme ils ont dis alors mais dans ce cas, fait en sorte qu'elle y accède quand elle le souhaite ( raccorder la petite cage à la grande par exemple) comme ca elle va y prendre ses marques et elle sera pas dépaysée ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "