Voyage décembre

B
Signaler

Bonjour,

Je dois me rendre en décembre pour Noel chez ma mère, il y a 3h de route en voiture.

A l'animalerie ils m'ont dit d'acheter une petite cage de transport, pour qu'elle ai moins peur. mais j'aimerais avoir votre avis quand meme, merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • P
    Signaler

Ah mince.... Fais comme ils ont dis alors mais dans ce cas, fait en sorte qu'elle y accède quand elle le souhaite ( raccorder la petite cage à la grande par exemple) comme ca elle va y prendre ses marques et elle sera pas dépaysée ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
    P
    Signaler

Pas besois, enlève l'eau et la nourriture, cela suffira ^^

Il faut la laisser dans son environnement habituel, là elle sera moins stressée! Surveille là pendant 2-3jours apres le voyage voir si tout va bien ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !