voyage de mon lapin

Utilisateur anonyme

Salut à tous :) voilà avec mon chérie on part en juin cherchez un emploi vers anglet Biarritz Bayonne et... nous prenons bien évidement la route et non l'autoroute donc environs 11-12h de toutes... quand je descend chez mes parents (2h) de toute je mais mon lolou à mes pieds (côtes passager bien dure lol) mais pensez vous que c'est bien? C'est le meilleur moyens que j'ai trouver pour qu'il sois à l'aise sans avoir la sensation qu'il sois enfermer sa cave de transport est passer grosse et je ne sais pas vraiment ou la caser sans qu'elle sois plancher en plus il glisse dans c'est cage et au moins à mes pieds il et vers moi... qu'en pensez vous? Merci :D

4 réponses
Utilisateur anonyme

As tu une caisse a chat ? tu sais un lapin voir même pas mal d'animaux aime etre ENFERMER dans un endroit clos et surtout casi dans la noir pour evité le stress du trajet. Le fait deja de le sortir hors de sa cage et de ce qu'il connais est un stress. Essaye de trouver une caisse a chat ou tu lui mettra une petite couverture ou cousin dedans , noubli pas le biberon mais pas de nourriture.

Utilisateur anonyme

Tu peut le sortir un petit peu pendant le trajet pour le carresser mais pour la cage de transport il en faut une pour chat il a plus de place pour s'allonger.... Tu peut mettre une serviette,chiffon....pour qu'il ne glisse pas pendant le trajet

Utilisateur anonyme

J'en est une de cage de transport pour chat mais elle seras plancher dans la voiture par terre elle tient pas...

Utilisateur anonyme

Moi quand je pars en voyage avec mon lapin, je le mets dans sa cage de transport...

Et puis je le mets, sur les sièges arrière, et je l'attache. (Le plus souvent je m'assooe a côté de lui. (A l'arrière)