Voyage ;)

Utilisateur anonyme

Coucou , je vais chez ma mamy et mon papy lundi et je prends ma petite Lilou avec moi puis-je transporter Lilou dans son sac de transport avec une serviette dans le fond ?

car sa cage sera dans le coffre de la voiture avec son sac a langer et ses affaires de toilette :) (Le trajet dure une demi heure)

Oye-Plage à Hames-Boucre

bisous

voici le sac de transporthttp://www.google.fr/imgres?q=sac+de+transport+zolux&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1024&bih=884&tbm=isch&tbnid=UM2T8Jt01s2PhM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5070610/mot/sac_transport_flower/liste_produit.htm&docid=6XvgGmD-_aiVNM&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280174475400/T/340x340/C/FFFFFF/url/non-zolux-423400chr.jpg&w=340&h=340&ei=RdMBUISyBeWX1AX7mOCiBw&zoom=1

9 réponses
Brava

Il est joli !

Tu as raison de mettre une serviette, c'est une bonne idée.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci bah oui je m'en occupe très bien de ma princesse ;)

Brava

Bah ça se voit en tous cas !

Faut être fou pour dire le contraire !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est quoi son "sac à langer" ? C'est pas pour les bébés ça normalement =S Sinon c'est sûr qu'elle voyagera dans de bonnes conditions :)

Utilisateur anonyme

"son sac a langer et ses affaires de toilette"

C'est quoi le sac à langé et ses affaires de toillettes ?

Julie58

Oui dans son sac c'est très bien mais tu voit emmène juste :

-Un coupe griffe ( on ne sait jamais )

- Sa cage ( biberon , cabane ... )

-De la nourriture ( graine , foin )

et une brosse

cela suffit.

Utilisateur anonyme

Oui , tu t'en occupe drolement bien ! fait juste attention a ce que elle ne ronge pas son sac !! Mdrr ! Et garde la sur tes genoux afin quelle nesoit pas trop balancer , et essaye de mettre ton odeur ( qui la rassurera ) sur la serviette ! Bonne Vacances !! :) 3

Brava

+1 Chipimo.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Alexianev

Tout à l'heure j'ai emmené ma Praline chez le vétérinaire,je l'avais mise dans un sac pour transporter les chats, et j'avais mis une serviette au fond, au cas où elle fait ses besoins, c'est plus facile de nettoyer une serviette plutôt qu'un sac.