Vous pouvez m'aider

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

- J'aimerai savoir pourquoi elle a se "trou" au dessus de la tête (voir la photo). Je l'ai acheter Mardi, elle a 7 semaines.

- Pour la première fois Noisette ma fait pipi dessus, ça ma fait bizarre, auriez-vous une solution pour plus qu'elle ne le fasse ?

33 réponses
Alexianev

Pour ce qui est d'attraper la teigne ça dépend. Ma mère l'a eu vers 30 ans, et deux anciens collègues de travail à l'animalerie l'ont aussi attrapés alors qu'ils se protégeaient correctement en soignant les animaux malade. Et ma mère et une des deux femmes ont perdus des cheveux. Donc ça dépend des personnes.

Utilisateur anonyme

Coucou, rien de grave Noisette va a merveille, elle avait la galle, la vétérinaire lui a mis des goutes et lui a fait une piqûre, dans 3 semaine je devrai lui remettre des goûte sur son "Trou" ! et si sa s'aggrave retourner la voir ! Elle n'a pas vu de teigne en elle.

Je suis donc allez raller a Botanic qu'il ne devait pas me vendre une cochon d'inde dans cette état ! Et fait attention au autres chons qui était avec.. car il risque d'être contaminer.

J'ai ai eut pour 48 euro de véto ! Donc le dirigeant de Botanic ma donner du matériel pour 48 euro soit des Vitamine C , 2 gros sac de bouffe, 2 gros sac de paille et un nouvelle petit maison en bois ! Voili voilou !

Utilisateur anonyme

(\__/)

(♥‿♥)

(“)_(“)