Vous me conseillez quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut^^

Je voulais juste savoire ce qui est meilleur pour pyxelle: que je lui mette sa nourriture cachée dans la litiere ou que je la laisse dans sa gamelle?

J'aimerai que vous me dites quels sont les avantages et desavantages pour chaqu'un et ce que vous me conseillez.

Merci d'avance:)

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon bonne nouvelle j'ai trouvé du sable a chinchilla!:)

Je changerai un peu la cage demain ou si j'ai pas le temps durant la semaine.

Question: est ce que la marque deli nature est bien niveau nourriture?j'en ai ammené a pyxelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah super :D tu la trouver ou?et comment?moi j'ai pas trouvé :/

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Génial :D

Tu aurais la compo de la nourriture ?

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est bon j'ai trouvé,

c'est pas mal, ça ressemble au XtraVital que l'on conseille en France, mais trie le mélange (retire les fruits séchés et donnes les en tant que friandises) et il faut bien que tu complètes avec des insectes (autorisés) et des feuilles, fleurs séchées également ;)

En tout cas c'est bien mieux que du vitakraft !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super je suis tassurée :D ok j'essairai de completer le tout..faut encore trouver les insecte!

Ryma:je l'ai trouvé dans une animalerie qui vend des choses de plutot bonne qualité par rapport au autre.:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilaa^^

La cage de pyxelle terminée pour de bon.reste plus que le sable a chinchilla qui arrive lundi:)

J'ai un peu sérré le terrain pour laisser plus de place a pyxelle,resultat:elle a la moitié pour courir et apparemment elle a aimé:p elle est en train de decouvrir la.

J'aimerai des avis,nes tu trouves que c'est mieu?

Merci d'avance;)

Edit:j'ai rajouté de la litiere elle a desormais 15cm depaisseur.

Rodents
Rodents

Il y a des reptiles proposés dans certaines animaleries par chez toi ?

Sinon tu peux trouver facilement des gammarus : petites crevettes d'eau douces séchées, en tant qu'aliment pour tortues d'eau ;)

L'aménagement est bien je trouve, c'est super tout ce que tu fais pour ta louloute, comme quoi, même au Liban on peut apporter de bonnes conditions de vie à nos animaux !

Vu que tu ne trouves que des copeaux (donc nocifs), tu serais intéressée pour une litière à réaliser soi-même ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les gamarus et insectes je verifirais.

Merci^^ oui je fais de mon mieu pour son bonheur :p

Oui ca m'interrrsserai beaucoup ;)

Rodents
Rodents

Voilà concernant la litière faite maison, il te faut juste du papier toilette non parfumé et sans encre :

http://www.hamster-planet.com/t3447-diy-fabriquer-sa-litiere-de-cellulose-maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a un petit probleme avec ton lien, je me suis inscrite mais ca m'a l'air un peu compliqué :/ tu peux me la copier coller ou m'expliquer stp?^^ desolée d'etre chiante..

sinon je crois que je serais capable de la faire car de papier toilette non parfumé et sans encre on en a!😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?