Avez-vous des tunnels pour rongeurs ?

Utilisateur anonyme

salut tout le monde.

j aimerais bien me monter tout un stock de tunnels comme ça.Et vous autres vous en avez?

5 réponses
Utilisateur anonyme

nn désolé j'ai pas de rongeurs

Utilisateur anonyme

Non, désolé, je n'ai pas de Rongeur, mais un tunnel, je trouve que c'est chouette et rigolo pour les Rongeurs !!!

Utilisateur anonyme

Waooh, tous les jouets pour petits rongeurs sur la photo :O

Moi, j'ai quelques tunnels en plastiques Harbitrail pour Malice (que je vend ou donne) et 2 en latex que je garde pour l'agility.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai juste les tunnels pour sa cage et je leur en mets quelques uns dehors quand elles se promènent :)

Lareveuz

Et ben tu en a un stock de tunnels ! ^^

Les rongeurs aiment bien en général. J'en avait pour mes hamsters et mes gerbilles, mais plus maintenant, étant donné que je n'ai plus de hamsters et que ma dernière gerbille est dans un terrarium. Mes chinchillas ont en un suspendu, ils l'adorent, ils passent autant de temps dessus que à l'intérieur ^^.