Vous avez des questions sur vos animaux ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Coucou tout le monde ,

Je m'y connais bien en animaux donc si vous avez une question aller y ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
7 réponses
Célineo

Normalement, ça marche dans l'autre sens, les gens postent leurs questions et ceux qui "savent" répondent ... Parce que dans ce sens là, ça devient vite un beau bordel et tu n'auras pas forcément toutes les réponses, personne n'a toutes les réponses.

Mais bon ... puisque tu veux une question. J'en ai une petite. J'hésite entre plusieurs produits pour ma chienne. Pour toi, quel est le meilleur produit pour un chien particulièrement anxieux (sachant que je ne ferais pas appel à un comportementaliste et je refuse de la mettre sous un traitement lourd) ? J'hésite à tester le Calmi Pril, à faire un stage avec elle en TTouch ou acheter un T-shirt TTouch ou .. Je fouille, je fouine, mais je n'arrive pas à me laisser convaincre.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oh quel dommage, je suis sûre que tu aurais vraiment pu aider tout le monde !

Utilisateur anonyme

Comme par hasard elle ne répond plus 3 jours après ! 🙄

Tania28700

Remarquez, je suis rarement ok avec ses commentaires. Donc là ce post me fait sourire, un peu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Farfalla56

la science infuse c'est difficile a assumer...

Farfalla56

la meme pour moi zanaya!

Utilisateur anonyme

Je suis rarement d'accord avec les commentaires de roucoulou aussi.. Quand quelqu'un demande "mon cochon d'inde vibre" (roucoulement) et qu'il répond qu'il a surement froid... Quel pro