Vous avez des questions sur les cochon d'inde ? C'est par ici !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les cochons d Inde doivent être deux soir deux femelles soit deux mâles. C est mieux de les prendre chez un éleveur deux bébés de 1 mois 1 mois 1/2 comme ça il y à plus de chance qu ils s entendent.
Question cage je crois qu il faut 1 m voir 1m20 pour les deux . Moi j ai une cage à lapin en bois à deux étages c est top.
La litière il y à plusieurs choix mais pas de copeaux de bous c est toxique . Moi j ai une litière en tissus
Pour la nourriture foin à volonté extrédus nature surtout pas de mélanges graines et légumes
Il faut compléter avec de la vitamine c liquide à donner en pipette
Pour deux chons il faut deux gamelles et deux biberons
Après certains disent qu il faut des cachettes d autre non .perso je met des dodos
Que dire d autre.... Il faut les sortir au moins deux heures par jour . Moi j ai installe un grandvparc bébé c est pratique
J espère avoir répondu à peut près actes questions
Que veux tu savoir pour un premier chon ?
Non non c'est elle qui vien sûr ma main en fait au bout de 5 min sur ma main elle me mordillais alors je me suis raprocher de la cage pour qu'elle rentre elle voulais pas alors je suis rester à côté de la cage et après 2min elle m'a mordu au sang et je les poser dans la cage
Peut etre que tu l'as mal prise et elle a eu mal et sur le coup elle ta mordue , moi aussi un jour j'ai mal pris mon cochon d'inde il a eu mal et sur le coup il ma mordue.
Je pense que ton vétérinaire vas mieux te conseillez que moi , mais je sais qu'il vas te donner un traitement , ne t'inquiète pas ton cochon d'inde n 'est pas en danger. Mais fait attention car je sais que le teigne est transmissible a l'homme alors si tu voit une tache rouge qui te gratte vas voir ton médecin , et si tu a d'autre animaux ( chat , chien , autre NAC ,...) ne les laisse pas s'approcher de ton cochon d'inde car la teigne leur est transmissible a eux aussi. J'èspère t'avoir un peu aider :)
Je ne sais pas quoi te dire . Il paraît que les chons ne mordent que quand ils ont peur . Peut être l as tu mal pris ou par surprise . Est ce qu elles se battent toujours autant?
Ma chonne a mordu u sang vendredi et j'ai encore le passement pourquoi elle fait ça ai peut que cela régiment et que lautre chonne ace pareil ?????
Bonjour , ma chonne se gratte beaucoup à l'oreille gauche et la elle a une petite croute de sang mais je c'est pas quoi faire et je pense que elle a la teigne mais je vais voir un veto bientôt mais j'aimerais avoir des conseils :/ Merci .
c'est drole !!! je suis pas un jouer il faut que je leur dise parce que c'est pas un mais deux fifille qui joue sur mes oreille !!!!!😁😁
Il vous mordille,il s'amuse c'est tout.Il peux aussi,si vous venez de le prendre vous testez et aussi par ce moyen apprendre a vous connaitre.