Votre rongeur préféré ? [Sondage]

Utilisateur anonyme

Pour pouvoir vous connaître un peu mieux 😌

19 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai un cochon d'inde c'est très joueur .

et ForceOrange c'est le nom de son chon

Utilisateur anonyme

Pourquoi ce prénom xD Il est trop original 3

Utilisateur anonyme

Pourquoi ce prénom xD Il est trop original 3

Parc qu’il est orange mdr *')

Utilisateur anonyme

Le Lapin est en tête :-P C'est mon rongeur préféré :P

Utilisateur anonyme

ForceOrange xD

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une lapine et je kiff pas trop 😌 jamais je ne la remplacerais, mais j'adorerais VRAIMENT ( avoir un(e) chon(ne) 👌

Utilisateur anonyme

Moi perso, je préfère les cochons d'Inde, avec le mien j'ai une complicité énorme pas comme avec ma lapine, je ne sais pourquoi. Pourtant je lui prête tout aussi d'attention qu'avec mon chon.

Mais j'aime quand même ma lapine !

Utilisateur anonyme

Je comprends exactement ton ressentis Love894 ! ya pas bcp de lapin(e)s qui ont une "grande" complicité avec leurs proches ;)

Utilisateur anonyme

J'ai voter le lapin. :)

Mon Boule de Neige c'est le plus gentil lapinou du monde, il joue au foot avec moi, on fait la course dans les escaliers, il me fait tous les matins, soirs et après midis des léchouilles. Il n'a jamais mordu. Quand je suis dans le canapé il monte sur le canapé aussi ( sur la photo 2, on le voit allongé sur le canapé ) par contre il fait beaucoup de crottes mais je l'aimerais toujours.

C'est un amour!

Quelques photos :

Boule de Neige en mode relax ( les photos sont à l'envers )

Voilà c'est mon bébé. :3 3