Votre rongeur préféré ? [Sondage]

Utilisateur anonyme

Pour pouvoir vous connaître un peu mieux 😌

19 réponses
Utilisateur anonyme

Le chinchilla et le hamster russe sont en tête *'P

Utilisateur anonyme

Le chinchilla et le hamster russe sont en tête *'P

Et Les cochons d'inde *)

Utilisateur anonyme

J'aime tous les rongeurs :'D Je ne peux pas choisir ( si seulement on pouvait voter plusieurs choses :'c )

Utilisateur anonyme

Hihi oui dsl astuce' :D

Utilisateur anonyme

moi j'ai voter les cochons d'inde et ils sont en tete

Utilisateur anonyme

J'adoooore les cochons d'indes! vraiment c'est adorable 3

Utilisateur anonyme

je suis énormément d'accord avec toi.

moi aussi j'adore les cochons d'inde !!

Utilisateur anonyme

Apparemment, les chons sont joueurs, est-ce vrai? [joueur, genre, vienne voir le maître (pas comme un chien non plus xD) et quand ont leur cache de la nourriture genre ils font "wui wui" et la cherche) :D

Utilisateur anonyme

Apparemment, les chons sont joueurs, est-ce vrai? [joueur, genre, vienne voir le maître (pas comme un chien non plus xD) et quand ont leur cache de la nourriture genre ils font "wui wui" et la cherche) :D

Oui, c'est trop mignon ! Tout les matins mon ForceOrange fait "Pwouic ! Pwouic ! Pwouic" *')

Utilisateur anonyme

"ForceOrange" 🤦 ? xD