3- Elle est curieuse, n'aime pas les calins/bisoux, le contact quoi ^^ elle est très exploratrice (quelques petites fugues dans l'appart et dans la voiture (oui, sa cage s'est ouverte dans la voiture !) heureusement, ses petites excursions sont sans gravité, en général, elle traine toujours au même endroit (sous la cage des rats pour récupérer des graines qui tombent :3) elle est très gourmande, mais a quand même son caractère et quand elle aime pas quelque chose ... Ba elle le fait comprendre xD
4- Je n'ai malheureusement pas de photos de son habitat :/ elle à un complexe de 2 cages et un bac de rangement le tout relié ensemble par des tuyaux ^^ une grande roue de 28 cm, plusieurs cabanes, sable à bain, un jeu dans sa cage et d'autres jeux (grand tuyau) pour quand elle sort.
5/ Est encore très méfiante avec moi, mais quand je met ma main dans sa cage avec des graines dedans,
Elle vient dans ma main les mangers ( même si elle me mordille, avant d'entrer dans ma main )
6/ Pour mon anniversaire je voulais avoir un hamster donc je suis allée dans l'animalerie près de chez moi. A la base je voulais un hamster russe, mais j'avais l'impression que tout les hamsters étaient malades ( je sais que quand il y en a au moins un qui semble malad, il ne faut pas en prendre ) mais j'ai craquée sur elle et du coup maintenant elle est à la maison.
7/ Citer dans la question précédente.
8/
( D'après mes souvenirs avant de l'avoir je ne m'y connaissait pas beaucoup en hamster, si j'ai un autre hamster je réfléchirais bien pour le prendre dans un élevage ( celui d'Olivier peut être ) qu'il est une bonne cage ( la cage Alaska ), je n'ai pas assez de place à la maison pour lui acheter cette cage malheureusement.