Votre hamster, son histoire...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

J'ai trouvé qu'il serai sympa que vous présenter votre hamster

Voilà les questions.

1 / Son nom / Surnom

2 / Sa race

3 / Son caractère

4 / Son habitat ( photo )

5 / Votre relation

6 / Comment l'avez vous rencontrer

7 / Pourquoi lui

8 / Des / Une photo de lui / elle

14 réponses
Utilisateur anonyme

1/ Bijou/ Bibi & Pupuce

2/ Hamster Roborovski

3/ Très craintive, timide, très vive

4/

( photo à l'envers )

5/ Est encore très méfiante avec moi, mais quand je met ma main dans sa cage avec des graines dedans,

Elle vient dans ma main les mangers ( même si elle me mordille, avant d'entrer dans ma main )

6/ Pour mon anniversaire je voulais avoir un hamster donc je suis allée dans l'animalerie près de chez moi. A la base je voulais un hamster russe, mais j'avais l'impression que tout les hamsters étaient malades ( je sais que quand il y en a au moins un qui semble malad, il ne faut pas en prendre ) mais j'ai craquée sur elle et du coup maintenant elle est à la maison.

7/ Citer dans la question précédente.

8/

( D'après mes souvenirs avant de l'avoir je ne m'y connaissait pas beaucoup en hamster, si j'ai un autre hamster je réfléchirais bien pour le prendre dans un élevage ( celui d'Olivier peut être ) qu'il est une bonne cage ( la cage Alaska ), je n'ai pas assez de place à la maison pour lui acheter cette cage malheureusement.

Utilisateur anonyme

Retourné !

Utilisateur anonyme

Merci. Avec l'iPad les photos sont à l'envers :/

Utilisateur anonyme

1- Chrysalis 3; Ma princesse, Chrysouille, mon amour ^^ (ouii, j'aime mon hamster xD)

2- Hamster doré

3- Elle est curieuse, n'aime pas les calins/bisoux, le contact quoi ^^ elle est très exploratrice (quelques petites fugues dans l'appart et dans la voiture (oui, sa cage s'est ouverte dans la voiture !) heureusement, ses petites excursions sont sans gravité, en général, elle traine toujours au même endroit (sous la cage des rats pour récupérer des graines qui tombent :3) elle est très gourmande, mais a quand même son caractère et quand elle aime pas quelque chose ... Ba elle le fait comprendre xD

4- Je n'ai malheureusement pas de photos de son habitat :/ elle à un complexe de 2 cages et un bac de rangement le tout relié ensemble par des tuyaux ^^ une grande roue de 28 cm, plusieurs cabanes, sable à bain, un jeu dans sa cage et d'autres jeux (grand tuyau) pour quand elle sort.

Utilisateur anonyme

5- Chrysalis est craintive, on à donc très peu de contact physique, mais quand elle est calme sur le canapé, je peux la caresser et des fois, elle accepte même des petites gratouilles sous le bidou ^^ je peux lui donner à manger à la main que ce soit friandise ou son mélange de tout le jours ^^. Une fois qu'elle est dans mes mains et que je me déplace, elle ne bouge plus, elle me fait confiance quand je la porte ^^.

6- Chrysalis et moi nous sommes rencontrés le 17 Avril 2015. J'avais passé mon permis le jour même, avec mon copain, on voulait aller manger au resto et avant, on est allé faire un tour à Maxi zoo (Oh la pub !!) parce que j'aimais regarder les animaux et qu'il m'avait promis que quand j'aurai eu mon permis, il m'offrirait un animal. Bref, ce jour là, nous sommes allés regarder les animaux, en passant devant le box des hamsters doré femelle, je vois une magnifique petite boule de poil noir qui se promène et qui vient aux trous d'aération du box et qui passe ses dents en essayant de faire un trou pour sortir, bref, j'ai craqué, je me suis assise devant le box pour la regarder pendant 10 minutes (en regardant mon copain avec mes p'tits yeux trop mimi qu'il peut pas résister xD) on a été chercher une vendeuse qui nous à conseillé sur la cage, l'alimentation, la litière, ...) on a pris ma princesse. C'est ainsi qu'on à eu notre petite princesse ^^ (et j'ai finalement eu mon permis que j'avais passé le jour même donc la promesse de mon copain à été tenue xD)

7- Pourquoi elle ... Parce que j'ai simplement craqué sur elle. Je lui avais trouvé un nom avant même que mon copain n'ai accepté ^^ Son prénom vient d'ailleurs de l'animé "My little pony" duquel je suis juste fan xD Chrysalis est une méchante toute noire, d'où le choix de ce prénom en fonction de sa couleur ^^.

8-

Utilisateur anonyme

1- Chrysalis 3; Ma princesse, Chrysouille, mon amour ^^ (ouii, j'aime mon hamster xD)

2- Hamster doré

3- Elle est curieuse, n'aime pas les calins/bisoux, le contact quoi ^^ elle est très exploratrice (quelques petites fugues dans l'appart et dans la voiture (oui, sa cage s'est ouverte dans la voiture !) heureusement, ses petites excursions sont sans gravité, en général, elle traine toujours au même endroit (sous la cage des rats pour récupérer des graines qui tombent :3) elle est très gourmande, mais a quand même son caractère et quand elle aime pas quelque chose ... Ba elle le fait comprendre xD

4- Je n'ai malheureusement pas de photos de son habitat :/ elle à un complexe de 2 cages et un bac de rangement le tout relié ensemble par des tuyaux ^^ une grande roue de 28 cm, plusieurs cabanes, sable à bain, un jeu dans sa cage et d'autres jeux (grand tuyau) pour quand elle sort. J'ai aussi un cube à monter qui sert de petit parc pour elle et mes rats ^^

Utilisateur anonyme

1- Chrysalis 3; Ma princesse, Chrysouille, mon amour ^^ (ouii, j'aime mon hamster xD)

2- Hamster doré

3- Elle est curieuse, n'aime pas les calins/bisoux, le contact quoi ^^ elle est très exploratrice (quelques petites fugues dans l'appart et dans la voiture (oui, sa cage s'est ouverte dans la voiture !) heureusement, ses petites excursions sont sans gravité, en général, elle traine toujours au même endroit (sous la cage des rats pour récupérer des graines qui tombent :3) elle est très gourmande, mais a quand même son caractère et quand elle aime pas quelque chose ... Ba elle le fait comprendre xD

4- Je n'ai malheureusement pas de photos de son habitat :/ elle à un complexe de 2 cages et un bac de rangement le tout relié ensemble par des tuyaux ^^ une grande roue de 28 cm, plusieurs cabanes, sable à bain, un jeu dans sa cage et d'autres jeux (grand tuyau) pour quand elle sort. J'ai aussi un cube à monter qui sert de petit parc pour elle et mes rats ^^

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur un autre forum :/

Utilisateur anonyme

A bon ?! :O Où ça ? et désolé, ça a bugé xD

Utilisateur anonyme

Oui sur Hamster Planète