Votre Hamster préferer ?

Utilisateur anonyme

Petite curiosité,

Quelle est votre hamster préferer pourquoi :p ?

8 réponses
Brava

Le russe car il est gris et qu'il a de grands yeux, qu'il est curieux de tout et qu'il a beaucoup de caractère ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi c'est le Doré ou Syrien :P Car il est gros grands marrant facile a prendre il ne stresse pas beaucoup et curieux :p

Utilisateur anonyme

Moi jaime bien le nain car c'est tout mimi mais le russe j'aime bien aussi :D

Utilisateur anonyme

Cool :p

Utilisateur anonyme

Le hamster russe!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

2 pour le russe, 1 pour le nain, et 1 pour le doré.

Utilisateur anonyme

Le Hamster Russe !! :)

Utilisateur anonyme

3 pour le russe :)