Votre cage est elle adaptée ?

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Hey, je joue souvent aux votes sur Wamiz et je vois encore des gens prendre leur hamsters en photo dans une cage Rody (peu importe: la 1, la 2, la 3...) et sa me désole beaucoup! Un hamster, peut importe sa taille doit vivre dans 8 fois plus qu’une cage rody, donc faites ce que vous voulez mais si vous aimez un minimum votre animal faite ce qu’il y’a de mieux pour lui. Et si vous n’avez pas les moyens (ce qui arrive souvent) vous pouvez opter pour une bin cage (allez voir des Tuto sur YouTube) et si vous n’êtes pas très manuels vous pouvez acheter une cage sur Leboncoin ! (Bien sûr si vous prenez une cage dessus et que vous n’avez pas encore dhamster et que vous voulez prendre sur Leboncoin pour le « sauver » payez juste la cage car sinon vous ne sauvez pas l’hamster mais sa c’est autre chose) bref prenez soin de vos animaux ..🤧👍

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
2 réponses
Loulou345

D'accord avec toi moi je suis plus ou moins bricoleuse mais j'adore les ammenagements de bin-cages et en plus elles sont hautes donc on peut mettre enormement de litiere moi quand j'aurais mes gerbilles ou mon hamster j'aimerais beaucoup leur mettre 30 cm de litiere.😉

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Carlanille

Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est toujours bien de faire de la prévention.

De plus, trop de personnes adoptent un hamster sans bien se renseigner avant (souvent à cause d'un coup de coeur d'enfant en plus)... Hors c'est un animal très fragile qui n'est pas fait pour les enfants et qui a besoin d'un grand espace vital et qui doit, bien sûr, être SEUL dans une cage.