Votre avis sur le cavy cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'important lorsque vous choisissez la cage de votre cochon d'inde est de choisir une cage assez grande, avec beaucoup d'enrichissements. En effet, l'idéal est de mettre à leur disposition des cabanes, des tunnels, des jeux, etc... pour qu'ils puissent y jouer et s'épanouir ! Aussi, ce sera d'autant plus agréable pour vous de les voir évoluer dedans !!
De plus, le type de cage dont vous parlez paraît bien aérée, c'est très bien : les cages en grillage sont mieux adaptées que les fermées 100% plastique, car l'odeur d'ammoniac due à l'urine ne stagne pas dans le fond de la cage (Cette odeur est nocive pour l'appareil respiratoire de l'animal).
Bien à vous,
Chloé
Merci bien,sa ma beaucoup aidée! C:
Re merci c:
Le problème de nettoyage est que il faut mettre une sorte de bâche pour protéger le sol et par dessus des serviettes/tissus/couvertures ... Et c'est embêtant pour les laver si l'animal n'est pas propre! Mais ce type de cage a quand même + de point positifs que négatifs ;)
Bonjour,
L'important lorsque vous choisissez la cage de votre cochon d'inde est de choisir une cage assez grande, avec beaucoup d'enrichissements. En effet, l'idéal est de mettre à leur disposition des cabanes, des tunnels, des jeux, etc... pour qu'ils puissent y jouer et s'épanouir ! Aussi, ce sera d'autant plus agréable pour vous de les voir évoluer dedans !!
De plus, le type de cage dont vous parlez paraît bien aérée, c'est très bien : les cages en grillage sont mieux adaptées que les fermées 100% plastique, car l'odeur d'ammoniac due à l'urine ne stagne pas dans le fond de la cage (Cette odeur est nocive pour l'appareil respiratoire de l'animal).
Bien à vous,
Chloé
Merci, qu'elle est le problème du nettoyage ?
Moi Jaime bien ce genre de cage , il y a pas mal de place et tu peux la modifier selon tes envies. Mais le seul problème pour moi c'est pour le nettoyage .
6 commentaires sur 6