Bonjour à tous,
Je viens de trouver une souris enfin je suis pratiquement sur que c'est un mulot , Il/elle (bon je vais dire Elle) a sa fourure (marron) donc ce n'est pas un bébé mais elle est quand même très petite donc je voudrais avoir votre avis sur ce que c'est et sur son age sachant qu'elle a de grand yeux et que ca tête semble disproportionné au corps (c'est ce qui me fait penser qu'elle est plutot jeune) elle a une grosse tête ^^ je ne sais pas ce qu'elle faisait devant ma porte mais elle a du mal a marcher (elle tangue mais elle a pas l'air blessé)
Elle reste là sans bouger comme quand y'a un chat autour et que les souris ne bouge pas de peur, mais j'ai vérifié rien autour, c'est possible qu'elle ce soit perdu? Comment est elle arrivée là et pourquoi ne repars t-elle pas? Donc si vous connaissez les habitudes des jeunes mulots et si cette attitude est normal j'aimerai savoir (et si c'est bien un mulot).
Enfin bref je l'ai laissé tranquille mais je suis revenu une heure après et elle était toujorus là et avec cette chaleur j'avais peur qu'elle ne meurt sans eau ni nourriture donc je l'ai mise dans un carton que j'ai refermé pour qu'elle soit presque dans le noir.
Voilà j'aimerai savoir l'âge l'espèce comme ca je serais plus tranquille pour la relacher (si je sais qu'elle est apte à vivre seule) et pour savoir quoi faire :) .
Bon j'vais prendre une photo ca va facilité les choses ^^