votre avis

Utilisateur anonyme

bonjour,voici ce que jai acheter pour ma chone:

est-ce bien ?

-Dodo * 3 canapé,corbeille

- vitamine c marque Francodex

- coupe griffe marque Zolux

-extrudés marque Hami form complete

-maison puzzle

-deux mangeoire marque Zolux

-Foin bio

-copeaux de bois marque Jardiland

-pierre a lécher marque Vitackraft

-pierre minérale marque Zolux

-abreuvoir marque Savic

-Spray desinfectant litiere (angle de la cage)marque Hami form

-brosse douce bébé + peigne

-Plaid

-lingette pour son culcul plein de pipi ;)marque Pampers et toddies (poils longs)

-Ratelier

-tunnel

-enclos marque Zolux

-shampoing doux ph neutre marque Nivéa Baby extra doux

- sac de transport marque Zolux

59 réponses
Utilisateur anonyme

Oui maintenant que tu le dis, Julie... Il y a quelques coïncidences plutôt douteuses.

Utilisateur anonyme

c est vrai qu elle a une imgination fertile ,elle est peut etre que dans sa tete bizzare tout ca

Utilisateur anonyme

En tout cas, qu'elle ait menti serait le mieux car cela veut dire qu'il y aurait un animal de moins qui risque de souffrir... Bonne nouvelle, non?

Utilisateur anonyme

oui ,mais on va se faire traiter de debile,quand elle daignera donner des nouvelles ,on sera jalouse enfin les trucs habituels.

Utilisateur anonyme

la on s inquiete

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles = Mauvaise nouvelle...

Utilisateur anonyme

peut etre trop laver c est plus un chon c est une souris ,elle a deguerpie les barreaux etant devenus trop larges

Utilisateur anonyme

mdrr Ptibidule

Mais d'un côté c'est reposant de ne plus la voir avec ses posts à la ***...

Utilisateur anonyme

a la longue on s ennuie