votre avis

Utilisateur anonyme

bonjour,voici ce que jai acheter pour ma chone:

est-ce bien ?

-Dodo * 3 canapé,corbeille

- vitamine c marque Francodex

- coupe griffe marque Zolux

-extrudés marque Hami form complete

-maison puzzle

-deux mangeoire marque Zolux

-Foin bio

-copeaux de bois marque Jardiland

-pierre a lécher marque Vitackraft

-pierre minérale marque Zolux

-abreuvoir marque Savic

-Spray desinfectant litiere (angle de la cage)marque Hami form

-brosse douce bébé + peigne

-Plaid

-lingette pour son culcul plein de pipi ;)marque Pampers et toddies (poils longs)

-Ratelier

-tunnel

-enclos marque Zolux

-shampoing doux ph neutre marque Nivéa Baby extra doux

- sac de transport marque Zolux

59 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sur...

Même les lingettes, elles peuvent iriter la peau du chon et celui ci peut faire une allergie... Mais elle n'a pas l'air de comprendre ^^'

Utilisateur anonyme

Et vous avez remarqué? Elle ne répond plus...

MAIS OU EST PASSEE LAURY? mdr

Utilisateur anonyme

mdr

Je ne sais pas :P

Julie58

Plus d'une semaine est toujours pas de photos , Bizzard non ?on va encore attendre un peu et on verras bien :)

Utilisateur anonyme

J'étais sûre que ça allait finir mal pour la p'tite chonne au bout d'un moment (c'est sûr avec une "maîtresse" aussi mal renseignée) mais pas aussi vite! Oo

Utilisateur anonyme

Mais bon... j'espère pour la puce qu'il ne lui est rien arrivé...

Utilisateur anonyme

oui c est etonnant ,d habitude on est inonde de posts ridicules et la rien rip lilou

Utilisateur anonyme

PFFF.... je trouve ca honteux , perso : j'ai 12 ans et je n4ai lavé ma chone que une seule fois dans sa vie et c'etait quand elle avait des puces et qu'il fallait que je rince pour ne pas quelle lechele produit ... mais sinon sa ne se lave PAS ! pff ... ellleest penibleparce que elle veut avoir raison !! pauvre petite lilou ! je te souhaite bien du courage !!! ;P

Utilisateur anonyme

paix a son ame

Julie58

J'en suis pas sûr a 100 pour 100 , mais peut être que Lilou n'a jamais exister , on a toujours pas eu de photo alors que cela fait bien plus d'une semaine .

Moi quand j'ai eu granite , il y avait des photos dès le soir même .Je l'ai posez par terre quelque clic et remis dans sa cage :)

Bizareeeeeeeeee mais je ne dit pas non plus qu'elle n'existe pas car c'est juste une supposition !