votre avis

Utilisateur anonyme

bonjour,voici ce que jai acheter pour ma chone:

est-ce bien ?

-Dodo * 3 canapé,corbeille

- vitamine c marque Francodex

- coupe griffe marque Zolux

-extrudés marque Hami form complete

-maison puzzle

-deux mangeoire marque Zolux

-Foin bio

-copeaux de bois marque Jardiland

-pierre a lécher marque Vitackraft

-pierre minérale marque Zolux

-abreuvoir marque Savic

-Spray desinfectant litiere (angle de la cage)marque Hami form

-brosse douce bébé + peigne

-Plaid

-lingette pour son culcul plein de pipi ;)marque Pampers et toddies (poils longs)

-Ratelier

-tunnel

-enclos marque Zolux

-shampoing doux ph neutre marque Nivéa Baby extra doux

- sac de transport marque Zolux

59 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse lui de la liberté a ta chones ! ! ! elle peux avoire des problème de peau elle se sens bien même si tu ne la lave pas !

Utilisateur anonyme

Je ne critique pas j'informe ;)

Utilisateur anonyme

elle comprend pas ,le mode d emploi n est pas fourni

Utilisateur anonyme

Tout à fait, Ptibidule. Elle prend les animaux pour des jouets ou des bébés. Tu sais Laury, ce n'est pas parce que tu traites un animal différemment d'un humain que tu ne les aime pas ou qu'ils valent moins. Un humain et un animal ce n'est pas la même chose dans le sens où ça n'a pas les mêmes besoins.

Un animal a des besoins qui lui sont spécifiques et ne sont pas des poupées. On ne substitue pas un animal à un enfant même si on aime les deux tout simplement parce que ce n'est pas la même chose!!!

Utilisateur anonyme

fait elle l a difference,on peut en douter,j espere que les enfants seront mieux traiter avec toutes les questions qu elle pose,si elle veut devenir puericultrice qu elle achete tout de suite les bouquins y a du boulot.

Utilisateur anonyme

Puis il peut lui arrivé des problème de santé ! c'est mieu qu'il soit impeux sale que qu'il est des probleme de santé !

Utilisateur anonyme

Des quil ades problem de santer grave mieux vaut aller consulter un medecin

Utilisateur anonyme

Jojo98: Euh oui... même quand il y a un petit problème, il faut consulter mais c'est un peu évident et là n'est pas la question (sur ce post, du moins).

Utilisateur anonyme

le shampoin est inutile voir dangereux pour le poil

Utilisateur anonyme

La chose la plus dangereuse quand on donne un bain à un chon, c'est qu'il est sûr à 99% que celui-ci prendra froid et le rhume chez le cochon d'inde est particulièrement grave.