votre avis

Utilisateur anonyme

bonjour,voici ce que jai acheter pour ma chone:

est-ce bien ?

-Dodo * 3 canapé,corbeille

- vitamine c marque Francodex

- coupe griffe marque Zolux

-extrudés marque Hami form complete

-maison puzzle

-deux mangeoire marque Zolux

-Foin bio

-copeaux de bois marque Jardiland

-pierre a lécher marque Vitackraft

-pierre minérale marque Zolux

-abreuvoir marque Savic

-Spray desinfectant litiere (angle de la cage)marque Hami form

-brosse douce bébé + peigne

-Plaid

-lingette pour son culcul plein de pipi ;)marque Pampers et toddies (poils longs)

-Ratelier

-tunnel

-enclos marque Zolux

-shampoing doux ph neutre marque Nivéa Baby extra doux

- sac de transport marque Zolux

59 réponses
Brava

Quand même Laury, j'espère que ton petit chonchon n'aura pas de problèmes car c'est vrai, les autres ont raison les shampoings pour humains, même pour bébés doivent pas êtres très saints pour eux....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

"débile" encore un joli mot ! ;)

Tu peux pas faire preuve de respect un peu ? C'est trop difficile ??

Utilisateur anonyme

moi jai un chon angora et je l'ai jamais lavé et elle et propre

Utilisateur anonyme

elle est trop belle wahooo 3

Utilisateur anonyme

donc je peut peut etre acheter un shampoing sans rinçage pour cobaye ?

c bien ca non ?

Utilisateur anonyme

moi jai jamais utiliser de produit sur mes chon

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais utiliser de produit sur mes chon non plus ,ni les maitre(sse)s que je connais ayant des chons depuis plusieurs années.

Utilisateur anonyme

Puéricultrice c'est pour les bébés pas pour les cochons d'indes ! Si tu as besoin de laver tes cochons d'inde c'est vraiment si ils sont ultra dégueulasses (trempés d'urine). çà m'arrive quelques fois parce que c'est de vrais cochons mais çà reste très rare (race sheltie). Préfère avec l'aide de quelqu'un couper les poils abimés par l'urine. çà évite les mauvaises odeurs et de que les poils trainent dans l'urine. ET SURTOUT PAS DE PRODUITS POUR LES HUMAINS !

Utilisateur anonyme

Laury, je me demandais pourquoi tu tiens absolument à laver ton cochon d'inde. tu as l'air vraiment à y tenir, malgré tous les avis qu'on t'as donné...Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a de si agréable `alaver un rongeur ? J'aimerais juste comprendre ton point de vue...

Utilisateur anonyme

elle s entraine pour ses lointains et hypothetiques enfants