votre avis

Utilisateur anonyme

bonjour,voici ce que jai acheter pour ma chone:

est-ce bien ?

-Dodo * 3 canapé,corbeille

- vitamine c marque Francodex

- coupe griffe marque Zolux

-extrudés marque Hami form complete

-maison puzzle

-deux mangeoire marque Zolux

-Foin bio

-copeaux de bois marque Jardiland

-pierre a lécher marque Vitackraft

-pierre minérale marque Zolux

-abreuvoir marque Savic

-Spray desinfectant litiere (angle de la cage)marque Hami form

-brosse douce bébé + peigne

-Plaid

-lingette pour son culcul plein de pipi ;)marque Pampers et toddies (poils longs)

-Ratelier

-tunnel

-enclos marque Zolux

-shampoing doux ph neutre marque Nivéa Baby extra doux

- sac de transport marque Zolux

59 réponses
Utilisateur anonyme

ta pas fini avec tes post on ta déjà tout dit pourquoi t'écoute pas

Utilisateur anonyme

On ta déja dit pas de truc pour bébé !!! UN cochon d'inde c'est un cochon d'inde pas un bébé !

Utilisateur anonyme

Alors, il faut juste que tu retires le shampoing de ta liste, un chon ne se lave pas et ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.

Utilisateur anonyme

Surtout, tu t'es renseignée sur le pH supporté par les cochons d'inde ? Si tu veux qu'il soit malade c'est le mauvais plan ! C'est comme si tu lavais ton chien avec un shampoing pour humain...

Utilisateur anonyme

Et puis ok, ils supportent les shampoing pour bébé mais Ca fait 100 fois que tout le monde te dit de ne pas le laver...

Utilisateur anonyme

oué c bon '-- pk des autres membres du sites les lave avec un shampoing doux bébé :3

Nattygann

Pose leur la question aux autres membres et par MP si possible, t'es bouchée à l'émeri ma parole ! pffff .... Pas besoin de lingettes non plus, si tu veux qu'elle ait confiance en toi évite de la manipuler pour lui faire des trucs qu'elle n'appréciera pas du tout, elle se lavera seule !

Dodo * 3 .... et où elle trouve sa place ta chonne dans tout ça ?

Je prie le bon dieu qu'elle dure plus longtemps que la première, qu'elle dépasse une année complète du moins .... aie aie aie !

Natiwe

Même si on te la déjà dit, je te redis, les produits fais pour les humains ne sont pas fait pour les animaux, surtout d'aussi petite espèces, Pampers et Nivea, c'est bourrés de produit chimique nocif à long terme pour ta chon .. Donc bannis ça de leur liste et si tu as envie de les laver, achète des shampoing et des lingettes conçue exprès pour des cochons dinde, ça existe j'en ai vue à amiland Jeudi matin (donc dans toute grande animalerie tu en trouveras ;) ).

Brosse, tu en as pour Nac en animalerie, je l'ai trouve plus pratique qu'un peigne ou une brosse pour bébé (après tu te feras ta propre expérience ^^), en plus brosse douce pour une shelty ça ne te servira pas à grand chose, favorise plutôt la brosse dur et le peigne, ça te sera plus facile :)

Pour les copeaux, il y a mieux comme la litière végétale ou le chanvre, c'est pas beaucoup plus cher que les copeaux, je trouve.

Utilisateur anonyme

ok ook euh dodo x3 sa veut ddire que jen ai acheter 3 pour quand les autres ils seront sale '-- toi aussi t debile et chui pas boucher chui puéricultrice !

Nattygann

Au secours l'humour !!! Tu as la maladie du nettoyage toi ...