Votez pour La Miss et Le Mister Rongeur 2011 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à tous !

J'ai sélectionné 7 rongeurs pour qu'ils aient peut-être la chance de devenir Miss/Mister Rongeur 2011 !

Vous pouvez voter pour vos favoris en cliquant sur "Voter !"

La femelle qui aura reçu le plus de vote sera élue Miss Rongeur 2011 et les autres seront ses dauphines.

Le mâle qui aura reçu le plus de vote sera élu Mister Rongeur 2011 et les autres seront ses dauphins.

Vous avez jusqu'au Samedi 19 Février pour voter.

Les 2 gagnants auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps) + 1 commentaire sur leur profil + 5 cadeaux !

Les dauphins/dauphines auront : Peut-être un montage de tous,à voir + 1 commentaire sur leur profil + 2 cadeaux !

Attendez quelques minutes que je mettent tous les inscrits !

En tous cas merci à tous et à toutes, et je tient à vous dire que le choix à était très très dur !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Maître : Dogirl

Nom : Mister

Age : 1 an

Sexe : Mâle

Petite description : Aime les bains de sable

Photos :

Utilisateur anonyme

Excusez moi j'ai mis 2 fois la même photo la dernière est :

Utilisateur anonyme

Maître : Vava11

Nom : Freddy

Age : 1 an

Sexe : Mâle

Petite description : Hamster doré, très gourmand, et souvent sportif :)

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : T-M-C j'vous aimes

Nom : Maya

Age : environ 5 ans

Sexe : Femelle

Petite description : Elle adore qu'on la gratouille sous le cou !! Et adore sa roue

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : léa

Nom : Aby

Age : 1an

Sexe : mâle

Petite description : Il déteste les promenade en laisse mais il adore la nourriture !

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : léa

Nom : Lucky

Age : 1an

Sexe : mâle

Petite description : Très curieux et gourmand !!

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : léa

Nom : Youpi

Age : 6 ans

Sexe : Femelle

Petite description : Elle adore courir par tout dehors et dans la maison et adore les carottes !!

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : Emeraude19

Nom : Sunday

Age : 2 mois

Sexe : Femelle

Petite description : Trop craquante et fondante comme son nom l'indique !!Son passe-temps préféré, heu... me coller comme de la glue et les léchouilles. Elle aime tous ce qui est comestible, dormir dans mes bras, je l'aime trop. Elle est curieuse, affectueuse, gourmande ;)

Photos :

Utilisateur anonyme

Voilà ! En tous cas bravo à tous et j'ai eu beaucoup de mal à éliminer les autres.

Bonne chance !

Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi votez pour les Miss/Mister chats ici : http://wamiz.com/chats/forum/votez-pour-la-miss-et-le-mister-chat-2011-3830.html

Et pour les Miss/Mister chiens là :

http://wamiz.com/chiens/forum/votez-pour-la-miss-et-le-mister-chien-2011-3840.html

Utilisateur anonyme

question comme ça:tu m'a juste éliminer ou tu m'a oublié parce que j'ai pa pu mettre une photo car mon ordinateur voulait pas?