voss lapins regarde t'il la tele?

Utilisateur anonyme

Est ce que vos lapinous regarde la tele??

Le mien adore sa^^

19 réponses
Utilisateur anonyme

Le mien regarde les Walt Disney! Bambi , nemo, rox et roucky....

Il y a une sorte d'interaction lorsqu il se pose à côté de moi devant la télé!! C très spécial et drôle à voir....

Utilisateur anonyme

Le mien regarde les Walt Disney! Bambi , nemo, rox et roucky....

Il y a une sorte d'interaction lorsqu il se pose à côté de moi devant la télé!! C très spécial et drôle à voir....

Utilisateur anonyme

Le mien regarde les Walt Disney! Bambi , nemo, rox et roucky....

Il y a une sorte d'interaction lorsqu il se pose à côté de moi devant la télé!! C très spécial et drôle à voir....

Utilisateur anonyme

Le mien regarde les Walt Disney! Bambi , nemo, rox et roucky....

Il y a une sorte d'interaction lorsqu il se pose à côté de moi devant la télé!! C très spécial et drôle à voir....

Utilisateur anonyme

Le mien regarde les Walt Disney! Bambi , nemo, rox et roucky....

Il y a une sorte d'interaction lorsqu il se pose à côté de moi devant la télé!! C très spécial et drôle à voir....

Utilisateur anonyme

Le mien regarde les Walt Disney! Bambi , nemo, rox et roucky....

Il y a une sorte d'interaction lorsqu il se pose à côté de moi devant la télé!! C très spécial et drôle à voir....

Utilisateur anonyme

Le mien regarde les Walt Disney! Bambi , nemo, rox et roucky....

Il y a une sorte d'interaction lorsqu il se pose à côté de moi devant la télé!! C très spécial et drôle à voir....

Chachatouille

On trouve ça bête mais mon lapin Guizmo , passe près d'une heure a a s'allonger sur la moquette et a fixer avec intérêt ce que je regarde a la télévision :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter les sujets qui datent de 849 jours. :)